svp ame sensible s'abstenir

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

svp ame sensible s'abstenir

Post by mily »

Voila je ne sais pas si cela est permis par les dirigeants mais j'aimerai vous faire part de ceci...

par contre ame sensible s'abstenir de regarder... c'estun reel conseil et pas une bêtise.

"Signez la pétition pour arrêter ce massacre: il nous faut 500 noms !!!
C'est pas la mer a boire....
Attention les images de la vidéo sont terribles...
Nous ne pouvons rester insensibles à ces images:

VIDÉO:
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp ... speed=_med

Si vous êtes vous aussi scandalisé par cette vidéo, ajoutez votre nom à la liste et faites suivre le message à tout votre carnet d'adresses...

Attention! Eviter d'utiliser la fonction 'transférer'.
Créez plutôt un nouveau message en utilisant la fonction 'copier/coller': la mise en page sera préservée.
Lorsque la liste contient 500 noms, merci de l'envoyer à l'adresse email suivante : [email protected]

Avec mes meilleures salutations.

[...]

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by Nounours »

Perso j'ai pas regardé jusqu'au bout, c'est trop horrible, je sais pas comment on peut etre aussi cruel avec des animaux!!!!
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by poulai »

J'ai ajouté mon car je l'ai reçu il y un petit temps déja. Et j'avoue que ça me laisse sur le cul j'ai du mal à réaliser... Elle est ou BB?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by Captain BiDiBu »

j'ai pas eu envie de regarder car ne serait-ce qu'en voyant les images, ca fait froid dans le dos. Le monde est fait de pourritures qui n'ont aucun scrupule à maltraiter les animaux et c'est comme ca :(.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by ArKanis »

ça va j'me suis surpassé, j'ai pu voir 2sec de vidéo :)
je sais très bien comment ça se passe, c'est vraiment ... j'sais même pas quel mot pourrait être assez fort pour convenir ici ...

j'avais aussi vu une vidéo sur le fois gras où dès la naissance des animaux, ils jetaient les mâles, litérallement, dans une grosse bassine ...
le sort des femelles n'est bien entendu pas mieux ...

et vous, bande de carnivores, vous croyez que c'est mieux ?
http://www.petafrance.com/vegkit/default.asp
Au cours de sa vie, on estime qu'un Français est responsable de la mort d'environ 1 500 animaux (bien plus si on disposait de chiffres sur les animaux morts en dehors des abattoirs, comme les poissons, les poussins mâles ou encore les animaux morts pendant l'élevage et le transport).
http://www.petafrance.com/vegkit/meat.asp

bonne lecture.


Concernant cette pétition, on fait comment pour rajouter notre nom ?
Si je mets mon nom, j'vais enlever celui des autres qui l'ont ajouté ...
C'est d'ailleurs le même principe si j'envoie ça en mail à 20 personnes :(
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by mily »

Dans nouveau message tu fais un copier coller du texte en haut, et tu rajoutes tt simplement ton nom avant de l'envoyé.

perso je n'ai pas regardé la vidéo, je vous l'ai faite passé car c'est mon compagnon qui m'en a parlé et déconseillé de regarder etant une ame sensible..

j'avais prevenu que la vidéo est dure. L'être humain reste le plus cruel de tous les animaux.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by arcane86 »

Ce genre de petition n'as aucun interet.

Bon avant de me faire flame, j'm'explique :

une petition par couriel est pour moi quelque chose qui dessert la cause : ça affiche un manque de serrieux evident je trouve.

Enfin j'vous passe des liens pour meiux expliquer :

Sur les petitions
Sur un sujet proche, meme association il me semble.

Et meme si la une adresse de retour est indiqué, d'une par celle-ci est valide ou debouche réellement sur l'association PETA et d'autre part m'apporte aucun poid à la pétition (qui peut toujours etre modifier a volonté, que se soit sur les signataire, ou meme sur le sujet de la petition).

Le mieux, je penses, est de faire circuler la video et le liens vers le site de PETA, afin de sensbiliser les gens aux sujets qui vous semblent importants.
Aprés a chacun de faire ses choix et de s'investir dans les luttes qu'il pense importante.

Pour les petitions en ligne, celles qui sont sur un site internet me semblent plus sûr : l'ajout de nom deviens plus compliquer (meme si y'a toujours pas la signature qu'aurait une pétition papier), et le sujet de la pétition est lui bien protégé.
Aprés au niveau poid légal je sais pas se que ça vaut.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by Captain BiDiBu »

pour info mily j'ai supprimé la liste car c'était un peu long et ca allongeait le post. Donc poru les personnes intéressées, merci de contacter mily.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by PROD »

Bon tout d'abord j'ai regardé la premiere partie. C'est vraiment degueulasse à en vomir. D'ailleurs on entends meme un mec vomir derriere.

Par contre de là a blamer les "carnivores" faut peut etre pas exagerer. Si tu avais justement regardé un peu plus cette video arka tu aurais vu que le mec en voulait plus à la peau qu'à la chair.

Je ne sais pas comment on peut arriver à faire de telle chose. Ces mecs sont surement des assassins en puissance.
Je donne depuis bientot 10 ans chaque moi à une assoc justement qui se bat entre autre contre ce genre de chose.

N'oublions pas quand meme que des videos similaires circulent sur le net sauf qu'à la place des animaux ce sont des hommes.....
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by k.na »

scandalisé...
le pire défaut de l'homme, c'est d'etre lui même!!
rien à redire
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by Monty »

horrible..... si j'étais la bas avec un fusil, j'aurais fait un carnage....
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by ArKanis »

c'est un raton-laveur, d'après la première image que j'ai vue :roll:
racoon en anglais

et ouais, des gens comme ça existent ... et j'suis sûr qu'il y a pire en plus.
Sgt_Sykho
Rodeur
Posts: 26
Joined: 08 Jan 2008, 18:20
Location: Le Creusot

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by Sgt_Sykho »

Ce que je trouve le plus surprenant c'est que tout le monde (ici), s'accorde a dire que ces mecs sont a zigouiller (et je suis d'accord).
Mais ce qui me "choque" c'est que personne ne fait de reproches à ces connasses de merde qui pensent etre chique en s'habillant avec des peaux d'animaux torturés. C'est quand même (ne l'oublions pas), a cause de la demande qu'il y a l'offre. Ces mecs, comme ceux qui flingues les phoques (et oui BB), les baleines, les renards, etc......seraient au chômage si tous ces bourges redescendaient sur terre.
Alors petitons ou pas, tant qu'il y aura des cons sur terres, il y aura des conneries de faites.


PS: ceux qui tuent pour manger font ca pour leur subsistance, surtout que les animaux de boucherie ne sont pas lancé par terre ou assassinés a coups de gourdins. Ils meurent vite et sans souffrances.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by ArKanis »

Sgt_Sykho wrote:PS: ceux qui tuent pour manger font ca pour leur subsistance, surtout que les animaux de boucherie ne sont pas lancé par terre ou assassinés a coups de gourdins. Ils meurent vite et sans souffrances.
et tu sais ça comment ? t'es allé vérifier ? :(
C'est pas ce qu'ils disent sur le site, et c'est vraiment pas ce que j'en ai entendu et vu ...
Il vivent quand même dans la souffrance du début à la fin
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: svp ame sensible s'abstenir

Post by k.na »

ouai enfin l'élevage pour que t'ai un steack, c'est peut etre pas le club med, mais bon c'est pas non plus la mort, du moins pas avant la fin :mrgreen:

nan ce que je veux dire par là, c'est que les animaux qui se retrouve dans ton assiete, en général, bah c'est du bétail de base, abattu dans des abattoirs par des abatteurs pro.. donc ça va je pense!!
Post Reply

Return to “Divers :)”