Ambassade

GiZmO
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 27 Sep 2007, 19:46
Location: 64

Re: Ambassade

Post by GiZmO »

ig c'est GiZmO

: ]
Hartman
Rodeur
Posts: 45
Joined: 15 Jan 2008, 19:30

Re: Ambassade

Post by Hartman »

Voilà je suis parmi vous, je tenais à m'excuser pour mon absentéisme, j'etais malade et en plus j'avais beaucoup à faire, j'ai nommer un cogé en urgence, le brave Pignouf. qui s'est occupé de mon compte j'usqu'a jeudi mais ensuite y avait personne aux commandes :( et je me suis beaucoup fais attaquer, je vais essayer de rattraper ce retard au plus vite :D navré d'avoir informé personne
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade

Post by Nounours »

Tu as eu de la chance et je vais expliquer pourquoi:
- Avant de se lancer sur ce serveur on était tous d'accord, pour TOUJOURS prevenir de nos absences!!!! Et si possible de trouver un co-gestionnaire.
Or toi tu ne tes pas connécté pendant 4-5 jours et tu ne nous a rien dis! Lorsque tu as su que tu allé pas pouvoir te connécté un message de 2 lignes sur le forum m'aurais éviter de pensé "si dimanche soir j'ai de nouvelles de lui, il se retrouvera sans alliance" car on était aussi tous d'accord pour dire qu'il n'y aurais pas d'exeption, ancien ou nouveau RCA, ca prend 30 sec de prevenir les gens d'une absence!
Donc la prochaine merci de laisser un ptit message c'est rapide, gratuit et ca évite de se prendre a la tete!

Ca fait plaisir de te savoir de nouveau présent!

Attention la prochaine fois....
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: Ambassade

Post by tanor »

ouais quand t'es malade, c'est pas simple nounours.
Je prend exemple, y a 15 jours, j'était malade, je suis rentré chez moi je me suis couché direct, j'ai prevenu personne et j'ai pas été la pendant 3 jours.
Tu peux pas tjs prevenir a l'avance de tes absences
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Ambassade

Post by mily »

Je confirme il est dur de toujours prevenir des absences...
on ne peut pas toujours etre la mm pour poster deux lignes sur le forum...
il s'est quand mm bien débrouillé car il a eu un co-gé pour quelques jours
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade

Post by Nounours »

Ouais si c'est exeptionel je peut comprendre, mais vu qu'on est au debut du serveur je prefere etre clair des le debut ( meme si ca parait superstricte)! Et puis je ne fais que répéter ce qu'on avait dis au debut...

Le debas est clos, HARTMAN est revenu en pleine est pret a reprendre son village en main!

Ca serait bien que les prochains qui s'absente éssay de laisser un ptit message si possible! Parce que sinon ca va vite etre du n'importe quoi!
Hartman
Rodeur
Posts: 45
Joined: 15 Jan 2008, 19:30

Re: Ambassade

Post by Hartman »

c'est noté ;)
Locked

Return to “Conseil 3.7”