Mise au point sur le regroupement

Locked
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Mise au point sur le regroupement

Post by Nounours »

après avoir relu la discution qu'on avait eu au lancement du serveur je veut confirmer certaines choses:
-Le point de regroupement se fera autour de romanum (-76|67), zeuss (-81|65) et i-pod (-79|64).
-Le rassemblement se fera des le deuxième village => En suspend pendant mise au point

De plus hésiter pas a faire des troupes et a piller vos voisins car a première vu les supremes et les L.D.R.R qui sont deux grandes alliance dans notre secteur on déjà de belle armée! Alors faite chauffer les forges!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Mise au point sur le regroupement

Post by ArKanis »

pour rappel, une carte peut-être trouvée ici :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... format=png

on ne fait donc pas ce qu'on avait dit ? progression progressive vers ce point ?

petit détail encore :
romanum m'avait parlé du fait qu'on ne pouvait pas se faire voler de village avant d'en avoir 3
il semblerait que les règles aient changé, et qu'on puisse voler un village tant que ce n'est pas une capitale (donc 2 suffisent)
zeusss
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 06 Feb 2008, 23:34

Re: Mise au point sur le regroupement

Post by zeusss »

ArKanis wrote: il semblerait que les règles aient changé, et qu'on puisse voler un village tant que ce n'est pas une capitale (donc 2 suffisent)
exact !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Mise au point sur le regroupement

Post by Nounours »

Effectivement arkanis je viens de relire les post et on était pas tous d'accord donc en fait on en parle au HC mais je pense qu'on va organisé un vote RAPIDE! J'ai pas envie qu'on se prernne la tete sur le regroupement car de toute façon on sera jamais tous d'accord, on a tous un style de jeux different!
Locked

Return to “Conseil 3.7”