la panda
Re: la panda
Faut pas rentrer chez les pes non plus !
canadien1 wrote:je suis éclaté de rire !!
c'est quoi ce post REVELATION !!
alors, dans l'ordre:
-zetfon75 est gay (il prefere la voiture à la fille ^^)
-PROD est "normal"^^
-Milz est un PIMP
-Nounours est inculte^^
-Bidibu a de l'experience en la matiere, et est un obsédé qui regarde le journal du Hard^^ (en plus il a une bonne mémoire)
-Milz l'a déjà fait en twingo!! et vu la taille de la voiture, faut pas prendre beaucoup de place... on en conclut donc sur la taille de son engin !!![]()
-Mily par contre est bien équipé !! et a déjà fait l'experience en Panda, puis s'est cassé la gueule !! (pas trop mal ?)
-Romanum s'est evonyé en 205 ... c'est déjà plus large qu'une twingo !!
-Alf est un vicieux pervers !!
-Bidibu connait le Gang Bang !! ... le roi du cul est parmi nous![]()
et pour finir
-canadien1 est useless, il a une petite bite, il est puceau , ect... (ça c'est tout ce que vous avez envie de dire sur moi après ça, mais je vous fais gagner du temps !! en tout cas, c'est pas vrai, et j'ai des preuves!!)
Mortel je me suis fendu la poire pendant 2 min lol
Tu as oublié la clio 1 et 2 pour moi lol
Rassure toi je ne me suis point fait mal ^^canadien1 wrote:je suis éclaté de rire !!
c'est quoi ce post REVELATION !!
alors, dans l'ordre:
-zetfon75 est gay (il prefere la voiture à la fille ^^)
-PROD est "normal"^^
-Milz est un PIMP
-Nounours est inculte^^
-Bidibu a de l'experience en la matiere, et est un obsédé qui regarde le journal du Hard^^ (en plus il a une bonne mémoire)
-Milz l'a déjà fait en twingo!! et vu la taille de la voiture, faut pas prendre beaucoup de place... on en conclut donc sur la taille de son engin !!![]()
-Mily par contre est bien équipé !! et a déjà fait l'experience en Panda, puis s'est cassé la gueule !! (pas trop mal ?)
-Romanum s'est evonyé en 205 ... c'est déjà plus large qu'une twingo !!
-Alf est un vicieux pervers !!
-Bidibu connait le Gang Bang !! ... le roi du cul est parmi nous![]()
en tt cas bon contre rendu... mais tu apparait pas...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Ca parle ca parle mais bon, what else comme dirait georges ?romanum wrote:Tu as oublié la clio 1 et 2 pour moi lol

si si ... faut lire jusqu'au boutmily wrote:Rassure toi je ne me suis point fait mal ^^
en tt cas bon contre rendu... mais tu apparait pas...

Captain BiDiBu wrote:Ca parle ca parle mais bon, what else comme dirait georges ?romanum wrote:Tu as oublié la clio 1 et 2 pour moi lol
tu as qua venir chez moi et tu veras MDR
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
AU SECOURS ROMANUM VEUT ME PRENDRE DANS UNE TWINGO, UNE CLIO 1 & 2 !!!!!

Héhé moi je suis "normal" bande de dépravés
-
- Khorne's champion
et moi j'pense comme toi donc j'suis normal aussi 

Ils sont tellement trop choux j'ai pas pu resisterAlf wrote:Faut pas rentrer chez les pes non plus !

Jarive grande fole lolCaptain BiDiBu wrote:AU SECOURS ROMANUM VEUT ME PRENDRE DANS UNE TWINGO, UNE CLIO 1 & 2 !!!!!![]()
romanum wrote:Jarive grande fole lolCaptain BiDiBu wrote:AU SECOURS ROMANUM VEUT ME PRENDRE DANS UNE TWINGO, UNE CLIO 1 & 2 !!!!!![]()
Ta pas encore désoulé ou quoi???? Tu devais en tenir une bonne! Quoique moi aussi je voufrais bien faire de la clio avec bidibu, tu pourra venir aussi romanum, plus on est de fou plus on rit
Je suis certaine que justement il a bien déssoulé pour dire de telle chose .. mdr...
oui oui lol
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
où va le monde !! (merci de ne pas me répondre : dans ton cul lol)