On invente pas on essaye de trouver des chants originaux et non repris dans tout les stades .... Pas comme vous...Le_Marseillais wrote:DaDa` wrote:Le cavese est repris partout en France... Sauf à Caen... On aime bien l'originalité...PROD wrote:ce sont les memes chants qu'à ST Etienne .?
genre vous inventé des trucs : JE RIGOLE BIEN FORT
Vidéo de supporter
Re: Vidéo de supporter
-
- RCA God
hum ce qu'il faut pas entendre... moi aussi je sais mettre des petits points...
ps : vous avez perdu un défenseur important c'est dernier temps ? je trouve que vous prenez beaucoup de buts, ça fait bizarre (ce n'ai pas une moquerie je précise c'est une véritable question)

ps : vous avez perdu un défenseur important c'est dernier temps ? je trouve que vous prenez beaucoup de buts, ça fait bizarre (ce n'ai pas une moquerie je précise c'est une véritable question)
Pas envie de te répondre. Lis les journaux.
-
- RCA God
c'est trop cher pour moi
non mais je me demandé si toi tu avais une explication parce que malgré tout je suis normand et cette dégringolade d'un coup m'inquiète.

Non, tu es pas Normand... 

-
- RCA God
bon c'est pas la peine d'essayer une discussion, ++
sage decision ...Le_Marseillais wrote:bon c'est pas la peine d'essayer une discussion, ++

J'ai quand même jamais compris pourquoi un supporter se contente pas de supporter !!
C'est à dire ?canadien1 wrote: J'ai quand même jamais compris pourquoi un supporter se contente pas de supporter !!
Réponds vite canadien, ce topic va bientôt atteindre 3 pages, il risque de fermer bientôt.
-
- Khorne's champion
c'est pas la peine d'être aussi agressif que ça tu sais ... 

arkanis toujours dans les bons coups...
je serais presque jaloux
je serais presque jaloux
Ca pollue un peu partout bibi... 

Je fais ma croisade j'avoue. ^^ArKanis wrote:c'est pas la peine d'être aussi agressif que ça tu sais ...
pour moi, un vrai supporter, il supporte son équipe et il laisse les autres en paix !
et en france, surtout entre paris et marseille par exemple, c'est pas du tout ça ^^
et en france, surtout entre paris et marseille par exemple, c'est pas du tout ça ^^

Ba ta pas un bonne vision des supporters alors...canadien1 wrote:pour moi, un vrai supporter, il supporte son équipe et il laisse les autres en paix !