Quelqu'un pour prendre ma place ?

(04/2007 - 06/2007)
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Captain BiDiBu wrote:J'annonce donc officiellement que s'il n'y a pas de repreneur d'ici la fin du mois de septembre, elle sera fermée.

A vous donc de recruter en conséquence pour attirer les joueurs dans vos filets. Nous sommes le 15 septembre, vous avez donc 2 semaines devant vous.


Tu t'es trompé de de mois. Mais sa ne fait rien.
Merci fazzer mais je ne pourrais pas m'investir assez dans CC3 pour tenir le leader. Je me suis trop investit dans la section 1.6 pour les laisser en plan et leader la section CC3. je continu à jouer avec artist comme dans 5 min (il m'attends sur ts) mais de là a présidé désolé pas asser le temps.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Si vous vous repartissez bien les taches c'est pas très compliqué vous savez... il faut un recruteur (qui sera chargé d'evaluer les TRIAL), un WA (qui sera chargé de trouver les matchs) et le leader de section a logiquement toujours un SECOND pour l'epaulé...

Recrutez des gens qui vous semblent serieux, ca vous permettra peut etre de trouver un recruteur ou un WA et il suffit juste que 2 d'entres vous prennent la tete de la section et attirent de nouveau joueur puisque perso je joue plus du tout a C&C3 donc je peux plus du tout faire venir les joueurs chez nous...
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

Salut a tous

Post by fazzer »

Salut les gars,

Captain a mis la pression , ça va étre chaud de recruter en si peux de temps surtout qu'on ne joue pas beaucoup en ce moment. Je ne vais pas beaucoup sur C&c 3 car j'ai repris le boulot depuis peu après 6 mois d'arrét et donc le soir , je suis un peu crevé et en plus , j'attend la réponse de mon prèt d'un jour a l'autre pour déménager , alors il est vrai que je ne passe pas beaucoup de temps en jeu.Je passe sur le forum régulièrement parce que c'est rapide , mais pour jouer c'est différent, et surtout pour juger les autres en jeu , ça demande vraiment de la sagesse et du temps que je n'ai pas actuellement .
Désolé pour le moment !!

A+ FAZZER
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

si vous avez besoin de plus de temps, dites le ! Je suis pret à vous donner une seconde chance mais je n'aime pas voir une section s'endormir sur ses lauriers. Nous ferons donc un point fin septembre. D'ici la, on se bouge :) !
artiste63800
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 21 Jun 2007, 18:55
Location: cournon d'auvergne 63

Post by artiste63800 »

je vient tannoncer que je quitte la clan RCA team c&c3 et je ne suis pas le seul il y a FAZZER et SAMO qui sont viennu ds le clan ou je suis actuellement

Cordialement artiste63800
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

oki... donc au moins c'est clair... la section n'aura pas d'avenir... dommage
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Juju tu peux mettre un lien de votre nouveau clan comme ça on pourra éventuellement rejoindre et garder contact.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Je vais donc fermer la section.
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

deception

Post by fazzer »

Bonsoir a tous ,

Il est vrai que l'adhésion à un autre clan était nécéssaire pour pouvoir jouer a plusieur vu le nombre que l'on était sur la section C&C de RCA.
Par contre , je suis encore là si besoin mais il est vrai que c'est dur de recruter en peu de temps.C'est domage de fermer la section mais il est aussi vrai que les joueurs piliers de la section"assa , pa ....." nous ont quitté et depuis leur départ le clan n'avait plus le même attrait et la même vitalité.
Beaucoup de joueurs nous ont laissé aussi parce que C&C3 ça va bien un moment mais bon....bugs ,déconnections .....Et je pense aussi que l'on a pas su retenir plus de joueurs par notre sélection trop hard, on aurait du ètre une bande de potes qui s'amusent et qui participe à des discussion, mais ça n'a pas été le cas ....pourquoi ?....a qui la faute ?... tout le monde est responsable de cet échec car aucun de nous n'a eu de flaire pour penser à ce qui pouvait rapprocher des hommes d'horizon différent et les faire perdurer dans le temps par une fraternité.Dommage pour nous !!
En attendant d'avoir des nouvelles de la section , je vous souhaite a tous ,une bonne fin de semaine !!

A+

FAZZER

Ps: pour les amoureux deC&C3 qui veulent continuer a jouer a plusieurs , vous ètes les bienvenus dans le clan FR31 dont je mets le lien en dessous, mais je reste sur RCA si il y a besoin de moi ! OK captain?

http://clan-fr31.com/
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

ce qui s'est passé c'est qu'il n'y a eu aucun vrai effort de votre part pour juste remotiver tout le monde et faire grossir l'equipe, on a demandé plusieurs fois avec bidibulle qui voulait etre WarArranger, Recruteur, et meme un second pour m'assister dans la gestion de la section qui devait aller en grandissant, mais rien, ce qui s'est passé c'est qu'aucun de vous ne s'est senti l'ame d'un decideur mais uniquement de suiveur, c'est pour cette raison que la section a fermé...

j'aurais du m'impliquer encore plus, je le sais mais ca m'a permis de comprendre certaines choses que je n'avais jamais encore vu en temps que leader, ca me permettra de ne plus refaire les memes erreures !!!!
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

désolé

Post by fazzer »

Salut a tous ,

Désolé , de ne pouvoir ou de vouloir prendre ta place Milz , mais comme tu le sais bien , c'est un role qu'on ne peut pas prendre à la légère et ou je ne pense pas a avoir le temps et les connaissances nécéssaires pour m'éxécuter.
Malheureusement , je ne peux pas parler pour les autres , en tout cas , moi , je viens encore sur le forum pour en discuter.
A+ FAZZER
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

star

Post by fazzer »

Salut à tous ,

Je n'ai pas trouvé les screenshot de starcroft2 mieux que ceux de C&C3 , moi par contre je vais surement faire l'acquisition de "World in conflict" car c'est de toute beauté.peut etre qu'il y aura une section de ce jeux .D'un autre coté j'espère que Starcraft 2 sera à la hauteur de ce que tu espères!!

A+ FAZZER :vador
Raynnon92
Newbie
Posts: 15
Joined: 30 Oct 2007, 19:20

Re: Quelqu'un pour prendre ma place ?

Post by Raynnon92 »

Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici vous faire un petit coucou. Je vois que la section C&C3 des RCA à fermé malheureusement. C'est vrai qu'au début une ambiance de folie régnait mais le départ d'élément qui faisaient vivre cette section ainsi que les defauts du jeu en lui même a eu raison de cette section avec laquelle j'ai passé de bons moments et je ne pense pas être le seul. Starcraft 2 donnera une nouvelle vie au RTS dans RCA j'en suis certain. =)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Quelqu'un pour prendre ma place ?

Post by Captain BiDiBu »

Raynnon92 wrote:Starcraft 2 donnera une nouvelle vie au RTS dans RCA j'en suis certain. =)


bonjour à toi et puisse tu avoir raison !!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Quelqu'un pour prendre ma place ?

Post by MilzVanHash »

deja on va voir ce que dit l'add on de C&C3: tiberium wars (la revenche de KANE je crois qu'il s'appel...là j'ai la flème de chercher) qui arrive, mais c'est sur que StarCraft2 fera parti de mes achats :D
Locked

Return to “Command & Conquer 3”