mes probleme...

Locked
le belge
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 26 Jan 2008, 10:52
Location: bastogne belgique

mes probleme...

Post by le belge »

bon voila j'ai des gros probleme de conexion donc en gros je ne sais me connecter que 2 fois par jours maximum en semaine et ^pas le week end...
donc nounours ma proposé de cogestionner mon compte...
pour le forum je vais faire mon max pour venir un minimum
mais sa va etrte chaud...
je comprendrais si vous voulier ma demission vu que c'est probleme risque de durer longtemps...
en tout cas je suis la tant que je ne suis pas un boulet pour l'ally aussi non je me retirerais si je vous retarde trop.

ps; tant que je suis accepter dans l'ally je serais la
je ne quiterai pas l'ally pour une autre en gros si je part je delete^^
j'espere donc pouvoir continuer avec vous un max^^
amicalement
le belge
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: mes probleme...

Post by Nounours »

On va avoir un problème car si tu te connecte a ton compte même 1 seul fois par jour, je peut pas de co-gestionner car sinon je risque de me faire geler mon compte par les admins! Et franchement je veut bien te rendre service mais j'ai pas envie que mon compte soit bloqué une semaine!
le belge
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 26 Jan 2008, 10:52
Location: bastogne belgique

Re: mes probleme...

Post by le belge »

ha bon bah a toi de voire moi je ne sais pas de trop...
je vais essayé de trouver un cogestionnaire externe a ce serveur...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: mes probleme...

Post by Nounours »

Demain soir je vais avoir du temps de vérifier les règles de travian pour en être sur. Mais en attendant je prefere pas prendre de risque!
***EDIT***
2.1. Cogestion Tout joueur peut nommer deux cogestionnaires pour gérer son compte pendant son absence. Les cogestionnaires doivent jouer le compte dans l'intérêt du compte en question.

Une cogestion doit correspondre à une absence. Le joueur doit donc placer la cogestion au moment de son départ, et ne plus se connecter pendant au moins 48h à son compte. Il doit supprimer la cogestion directement à son retour, avant de faire autre chose. Afin d'éviter les abus, la période de présence doit également être d'au moins 48h avant de pouvoir réactiver une cogestion.

Une cogestion permanente d'un joueur qui est absent plus d'un mois n'est pas autorisée.

Aucune compensation n'est prévue pour les dommages fait par le cogestionnaire. Si le cogestionnaire enfreint les règles, le propriétaire et le cogestionnaire pourront être sanctionnés.

Le cogestionnaire doit utiliser le système de cogestion du jeu. Il ne doit en aucun cas essayer de se connecter avec le mot de passe (cf 1.2).

MAintenant c'est sur, si tu te connecte régulierement je te co-gestionne pas!
SI tu trouve des co-gestionnenur et que tu es présent sur le fofo on te garde mais si tu ne répond jamais aux synchro et que tu passe pas sur le fofo alors je searis obligé de t'enlever de l'alliance...
A toi de voir si tu pense continuer a etre présent ou si tu sais deja que c'est mort?
le belge
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 26 Jan 2008, 10:52
Location: bastogne belgique

Re: mes probleme...

Post by le belge »

ben ok cogestionnent moi se week end stp^^
aussi non je vais essayer de m'arranger autrement.
si sa ne peut pas continuer je deleterer mais j'espere trouver une soluce d'ici la^^
Locked

Return to “Conseil 3.7”