On peut pas aimer tout le monde,mais on peut faire un effort

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

HeadShot wrote:Ben ui c mon pays La SUISSE :P
Ptit veinard va ! :ganja
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ben ui tlm ne peut pas etre parfait :P
TBOLI

Post by TBOLI »

Ben franchement je dois avouer que ca fait plaisir de voir des discussions aussi amicales. Quant au patron je dois aussi reconnaitre que c'est un tres bon leader, qui c'est a la fois être ferme et reconnaitre ses propres torts (si tort il y a) :)
Je n'en ai de toute facon jamais doute ;)
Et puis voila, juste pour dire que c'est vrai que je suis tres content de faire partie de la grande famille qu'est le clan RCA :D
Et encore merci au patron et a tous les chefs de sections pour tout ce qu'ils font pour le clan. :)
Et enfin bonne chance a toi PETE, je sais ce que c'est que de se retrouver en Allemagne.
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

HeadShot wrote:Ben ui tlm ne peut pas etre parfait :P
Tu parles en connaissance de cause :lol :lol
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

TBOLI wrote:Quant au patron je dois aussi reconnaitre que c'est un tres bon leader, qui c'est a la fois être ferme et reconnaitre ses propres torts (si tort il y a) :)
Rhooooo ! Tboli veut monter en grade, on dirait :mrgreen:
TBOLI

Post by TBOLI »

MDR Nickopol, ce que j'aime chez toi c'est que tu as tout de suite réussi à cerner ma philosophie trompe l'oeil. Tu n'es pas dupe toi. :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Normal. Moi aussi, j'ai été soumis à la dure école des super-cadres dynamiques :D
Spawn
Visiteur RCA

Post by Spawn »

and fumettes!!!!!!!!!! :r1
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Jvais chialer, quoique non au boulot, ca ne le ferai pas du tout...
J'adère a toutes vos théorie, c quand la prochaine touse ? mdr
Bon je tiens quand même a dire que si j'ai quitté la alpha, c juste parce que l'esprit général du jeu m'avais décu et pas parce que je ne supportai pas le gamer, je ne veux pas qu'il y ai de malentendu la dessus.
Le RCA vivra avec ou sans "super" team, car le RCA c avant tout un groupe de pote qui ce réunissent a des R.C.A. ( <= première def )
Je vous aiment embrassez moi les fesses :shock: lol
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Je vais tenir un discour de Clerc :
Yup, il y a des clans de Winners, composés des meilleurs des meilleurs.
Résultat : au bout d'un an, ils sont dépassés, et s'en fouttent plein la tronche les uns les autres pour savoir a qui c'est la faute.
Dans notre clan, on échappe à ca. Et c'est c qui fait que je m'y sens chez moi. Certes, on a une team qui représente le meilleur du clan. Et ca m'étonnerait qu'elle finisse premiere de france. Le tout, c'est d'en jetter par rapport aux autres teams, et j'espère que c'est un facteur de motivation (fouttre la pâtée à la team aplha... Ahhhhhhh ! L'orgasme !) :)
Le RCA est un grand clan parmi les petits clans. Je prie Talos pour qu'il en soit ainsi jusqu'à la fin des temps ;)
[RCA]ArAfF Sans Calvitie

.........mais avec la barbe ..

Post by [RCA]ArAfF Sans Calvitie »

Oyé oyé gentlemen , et gentledame ....
Jviens de rentrer d'un sejour en normandie( vivi chu courageux ) ...et je tombe sur ce post , je n'est qu'un mot qui souhaite remonter de ma gorge ( enfin si il spert po entre des glers...erk ) c'est : BeAtIfuL People RCA On the Strong .
je ne suis qu'un modeste New RCA ( non , ne me huez po !!) et J'apprécie pratiquement tous les gens dans le clan ...ceux que je n'aime po , c'est ceux que je connais po ......encore ) Vu Ma mentalité PeAcE aNd love je vous aime tous !!!!! no conflict in ze wourld in my brain . Pour le moment je n'ai po eu d'accrochage avec quiksesoit , j'espere que ca va bien continuer dans ce chemin . Y a meme quelques gens qu'au départ jtrouvais cons et que maintenant j'aime bien car , NOW , Je suis pleinement entré dans la philosophie RCA . a telle point que quand jlook un match de foot , quand y a une belle action , jdis GG . erf ...
Vous m'avez lobotomisé on dirait ......contrairement a boli qui tbolitomise les alleuuuumands a CS ) filou va !
BYE ALLLLLLLL ET RCA :afro POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaatCHOUM....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --- ploc -- !
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

hé mais c vrai ca on est combien maintenant au RCA ? je me rend compte ke je ne connais ke les anciens et qq rare nouveaux
On a depasser la centaine de membres je crois non ?
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Vi relou et encore plus maintenant :D

Alors moi je dit longue vie a moi....meuh non au RCA :P
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

hé mais c fou je conais pas la moitié du clan alors qu'avant je connaissait quasiment tout le monde
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ben moi c pareille je connais tlm de la sections cs mais des autres jên connais tres peu (ke ceux ki sont sur mirc )
Post Reply

Return to “Journal Officiel”