TROMBINOSCOPE!!! :)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Je sais, c'est tres vilain de coller deux posts à la suite, menfin, à savoir que ca suit la suite qui est dans un autre topic.
Si vous comprenez cette phrase, c'est qu'il est temps d'arrête la fumette.

Ban, on vous demande votre avis :

On met quoi, comme infos à propos du membre concerné (en plus de "pseudo", "âge" et autres banalités à savoir que depuis le temps qu'on s'y est collé, ben on y a déjà pensé, au trucs à lacon. Mais si je le dis pas, en deux minutes on sera envahi par des posts contenant "Ben, je sais pas, mais faudrait au moins : pseudo, et âge) ?

Merci de votre participation !

PS : C'est pas exhaustif, hein, la liste des trucs évidents ci-présente. Par ex, "localité", "date d'inscription", c'est AUSSI des trucs évidents. Donc, les trucs évidents, ca regroupe les trucs évidents (par définition, les trucs évidents c'est des trucs évidents).
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

un truc genre "signes particuliers", pour mettre des trucs genre "Nickopol: aime la bière, saoul 95% du temps", "Phenix: gay, aime les caisses à cs"...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

oui oui!!!
Moi je pense que le pseudo, l'age, la localité, la section et une petite obs à indiquer serait pas mal !!!
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

une sitation aussi ?

genre moi : if you want to touch the sky fuck a duck and try to fly !
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

J pense que le plus important c Le pseudo et un texte a la con, le reste c pas bien important. Si la localiter peu etre :)
Mais le truc apres c que je veut pas me retrouver avec des gamins a ma porte me demandant de leur aprendre a joué a cs.
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

trop une star :mrgreen: :p :p
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup, menfin, bon. Nan !
Les concepts débiles, c'est MA spécialité :p
L'idée de base est posée, elle est crétin à souhait (mais pas de panique, le RCA ne se tappera pas la honte pour autant).

Il faudra que certains champs restent facultatifs, je pense à une interview, notamment : n'étant pas nécromant, on ne pourra pas ressusciter les membres morts de chez morts !

Les 5 regles de base :

1 : La fiche n'est pas remplie par le membre concerné, sauf les champs qui lui sont réservés. Et à remplir avant d'avoir connaissance du reste, juste pour rire :p

2 : On commence par les plus vieux.

3 : Histoire que ca ne dégénère pas, c'est apolitique, dans un clan de plus de 100 personnes, il y en a forcément qui ne peuvent pas se blairer. Ca, on s'en bat les roupettes, c'est pas ma guerre.

4 : On ne publie rien sans l'accord du membre concerné, forcément.

5 : Là c le point diplomatiquement délicat : ben, ouais, on va forcément virer du monde du listing. Vrai, on s'est qds même choppé quelques têtes de cons, dans le clan, mais bon, flippez pas, là faut vraiment s'appeler Neo pour ca (Vi moi aussi je t'aime, Khorne. Ca tombe bien, tu risque fort d'avir un droit de véto, histoire que j'échappe à toute responsabilité. Smack !). Et pas de grognement, le RCA je l'ais connu grâce à un certain Wolfoni, qui fait probablement partie de ces pariahs (dommage, ct un putain de bourrin).

Vala vala, on attend le 4, et vos suggestions. Et un graphiste, aussi.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

coucou

bon ba je reflechis ctaprem en cours a comment je peux my prendre pour coder ce truc :)

ya - de taf sur un strombi ke sur mon site de replays (merci pour la pub prod :mrgreen: enfin la reconnaisance)
donc je verais ca...
mais comme la tres justement fait remarké hiroshiman, ca fait - d'heures sur war3 et cs et + a coder :(
je vous tiens a courant :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, pour le codage HTML on a dejà Goeland, en principe.
Dans deux jours il aura fini une maquette, en prncipe ^^
M'enfin, pour le concept, il y a moi et kranz, mais qui veut vient, vrai, quoi, plus on est de cons, plus c'est con.
Ban, je sens qu'il va falloir que je me mette au graphisme :p
Tsss, c pas humain, la vie !
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Erf sa voudré dire qu'il faudrait que tout les membres envoient une tof d'eux?! :shock:
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Hiroshiman wrote: 2 : On commence par les plus vieux.
Cool, les vieux de chez vieux d'abord.
On a droit a une médaille pour ceux qui font partis des meubles du Clan ??? :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Pire, Crowy, pire...
Sinan, bah je pense à un chtit album photo, glannées de ci de là...
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Va etre dur d'avoir une tof de moi hehe ;)
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Moi j'ai plein d'idée debile aussi ^^.
Et puis je laisse faire la maquette du site par Goeland ou Acid parce que moi je suis surbook en ce moment (je cré un ti site qui va etre sensé ramener des euros dans mon portefeuille je suis sur que ca va tomber a l'eau :mrgreen: m'enfin j'aurais esseyer!!)
Enfin bon tout ca pour dire que Nicko apres avoir matter et ecouter tes chansons est sketch et bien je me sent l'ame d'un fou alors je t'attend sur IRC cher maitre ;)
born la belle banane jaun

Post by born la belle banane jaun »

Outkast wrote:Va etre dur d'avoir une tof de moi hehe ;)
alors ca ;) je le dirais pas trop vite hihi :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”