LF-COD (ligue FR)
- MilzVanHash
- RCA God
Re: LF-COD (ligue FR)
je sais pas du tout quel est leur niveau mais elles gagnent bcp les GIRLS: http://www.girls-team.fr/
bah.... si elles sont fortes, on les retrouvera bien à un moment, elles sont en 7ème division pour l'instant
Bon petit point sur l'orga des matchs. 5 matchs sont deja planifiés et postés. J'attends une date des Core alors que je n'arrive pas a contacter la team Radium mais je ne suis pas le seul apparement.
- MilzVanHash
- RCA God
sur la page des LU j'ai ajouté quelques infos sur cette competition qui restera notre fil rouge je pense, étant donné que sa se deroulera sur plusieurs saisons... cliquez ici
- MilzVanHash
- RCA God
est ce que tu peux t'inscire ici xunkel ? et oz aussi...
- MilzVanHash
- RCA God
étant donné que la saison 2 va surement bientot commencer, il faudrait que les trial s'inscrivent comme indiqué dans le 1er post... merci
- MilzVanHash
- RCA God
et apparement si toutes les equipes ne jouent pas leurs matchs elles pourraient etre sancitionné et etre retrogradé, vu qu'on est que 2 equipes a avoir fait les 7matchs dans notre division ca me ferait chier qu'on se retrouve en division 2 ou 3 mais a la limite ca pourrait etre bien genre division 6
-
- Adepte Spammeur
Si on se retrouve en division 2 ou 3 on va leur mettre la fesser aux autres équipes
de tte façon si on perd sa sera de la faute à Monty ^^
RCA POWAAAAAAAAAAAAAA
de tte façon si on perd sa sera de la faute à Monty ^^
RCA POWAAAAAAAAAAAAAA
Vu sur le forum COD4-gamers la saison 2 devrait commencer lundi prochain ( 10 mars ) normalement. Les trials pensait à vous inscrire !
VOilà la LFCOD a tiré les poules nous sommes dans la 6 avec les exil que l'on avait perdu.
http://www.cod-gamer.net/lfcod/?page=poules&x=6
bon je vérrai pour les orga dimanche car là je m'en vais voir Caen en déplacement !
http://www.cod-gamer.net/lfcod/?page=poules&x=6
bon je vérrai pour les orga dimanche car là je m'en vais voir Caen en déplacement !
Bon normalement déjà un forfé général les [EXIL]
Désolé du triple post mais sinon la personne concerner va pas le voir.
Romanum ca serait cool si tu pouvais t'inscrire sur le site de la LFCOD si tu veux pouvoir play sur ce tournoi...! et il faut aussi que tu mettes ton Steam ID
Romanum ca serait cool si tu pouvais t'inscrire sur le site de la LFCOD si tu veux pouvoir play sur ce tournoi...! et il faut aussi que tu mettes ton Steam ID
ok je minscrit sur tous les sites la lol
Ok merci. Et n'oublie pas ton Steam ID