vend compte travian

mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: vend compte travian

Post by mily »

Non Djei, je prend en compte ta vie Irl ect... ce qui me choque c'est ce stupide mot VEND !!!

c'est que tu VENDES ton compte au lieu de le proposer.

Apres tu l'aurai voulu, mon aide tu aurai pu t'y asseoir dessus...

Les nerfs passés, je ne comprend pas qu'un mec de l'ally puisse proposer de vendre son compte. Apres que tu n'es pas demandé de l'assistance par manque de temps je comprend tt a fait, nous avons tous une vie qui nous prend du temps en dehors du jeu,que cela t'a foutu un sacré coup au moral aussi, car cela a beau n'etre qu'un jeu on s'investit dedans . Mais dans ces cas la pourquoi ne pas delete tt simplement, et nous dire "bon ben dsl les gars mais voilà je n'ai plus le temps de jouer" ou alors " qui me co-gestionne le temps que mon taf se calme"...

Euh si I-pod, on peut prendre les nerfs parce qu'on s'est fait poutré.

Voilà.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: vend compte travian

Post by Djei »

parce que quand je dis vend compte 2€ tu trouves ca crédible ? c est relativement naif
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: vend compte travian

Post by Sgt Maximus »

Sgt Maximus wrote: Il faut organiser un POLE DEF au plus vite.

Un pole def c'est quoi ? Et bien un village qui héberge toute nos troupes , quelqu'un qui possède un 15c gaulois de préférence, développe a fond ces ressources on l'aide évidemment et on envoie toute nos troupes, d'une part ceux qui iront se casseront les dents et sa permet de sauvegarder vos troupes.

Un pole off serait aussi le bienvenue mais pour le moment je suggère de ce concentrer sur la DEF. Pas la peine de faire défoncer 10 soldats tous les jours autant les regroupés, c'est très risquer mais sa peut être payant.
Dop-i a perdu 14 phallanges a 4h30 a cause d'eljamoussy 1134 gougou. Et ce n'est pas le seul a perdre ces unités bêtement... Pas étonnant après que vous vous faites défoncez si vous ne tenter pas de sauver une dizaine de soldats vous n'en aurez jamais 1000... Le but est de sauvé ces troupes afin d'en avoir le plus possible. Osef de se faire piller, le but est de ne pas se faire défoncer. M'enfin apparemment tout le monde s'en fou...

En plus lorsqu'il y a une attaque et que vous n'êtes pas la sa veut aussi dire que vous ne pouvez pas les utilisé ( donc perdu pour perdu ! ). Si vous faites des troupes def et pas assez, ils vont revenir avec plus pour tout détruire...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: vend compte travian

Post by Anna »

Djei j'ai juste une question....
As-tu toujours l'intention d'abandonner ton compte? Ou est-ce juste que tu es dégouté de te faire attaquer quotidiennement?
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: vend compte travian

Post by Djei »

deuxième choix anna. Mais ca va tkt pas, arkanis m'aide bcq. je prendre juste un retard de folie sur ma v3 :/
Locked

Return to “Conseil 3.7”