bordel je viens de rentrer du taf.. et voila que j'ai plus de def et une approb à 58% --> prise en cours
v2 Attaque contre Zelandus
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 2:28:38 heure à 19:45:41 heure
1.1 HaPPy_VVoRlD_ Attaque contre Zelandus
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Arrivée
dans 3:16:17 heure à 20:33:20 heure
1- Gally Attaque contre Zelandus
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Arrivée
dans 5:01:27 heure à 22:18:30 heure
prise e ncours, envoyez de la def, on va leur montrer qu'il nous font pas peur ces supremes.. putain ils sont obligés de s'y mettre à 3 ...
Pffiou mes troupes n'arriveraient pas avant à 2:45:49 heure , zeusss pense tu pouvoir résister jusque la?
Y a t'il quelqu'un d'assez proche pour l'aider?
Bah euh sinon , beh ya plus qu'a remonter le palais (ou pt'etre y mettre une résidence pour qu'ils aient un allé-retour dans le vent ) pour les faire ch... un max....Mais cela ne nous fera pas gagner beaucoup de temps