Carmaux Assistance pour Zelandus
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 0:07:44 heure à 19:35:32 heure
v2 Attaque contre Zelandus
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Arrivée
dans 0:17:53 heure à 19:45:41 heure
1.1 HaPPy_VVoRlD_ Attaque contre Zelandus
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Arrivée
dans 1:05:32 heure à 20:33:20 heure
1- Gally Attaque contre Zelandus
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Arrivée
dans 2:50:42 heure à 22:18:30 heure
Mily Assistance pour Zelandus
Arrivée
dans 3:09:45 heure à 22:37:33 heure
Nounours 1 Assistance pour Zelandus
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Arrivée
dans 5:22:58 heure à 00:50:46 heure
(01)~ Assistance pour Zelandus
Arrivée
dans 7:21:45 heure à 02:49:33 heure
Toulouse Assistance pour Zelandus
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Arrivée
dans 7:39:16 heure à 03:07:04 heure
Grenobourg Assistance pour Zelandus
Arrivée
dans 9:17:22 heure à 04:45:10 heure
helborosis Assistance pour Zelandus
Arrivée
dans 12:37:42 heure à 08:05:30 heure
Constantinople Assistance pour Zelandus
Arrivée
dans 20:48:35 heure à 16:16:23 heure
Question Zeuss, (je te la poserai In game aussi) veux tu des ressources apres leur passage afin de remonter ta residence, pour dire qu'il ralentisse la prise de village ?
moi il m'a fait un fake, je cré mon 3eme village, et blam il me demonte mes premier batiment a la catapulte ... je vais donc monter les champs au max =)
J'ai envoyé 10 légio ( constantinople ) avec sa tu sera tranquille. Mdr... Bah c'est tous ce que j'ai et je suis trop loin. Ils s'y mettent tous mais quand la def sera arrivé ils vont perdre gros. Bon courage a mon avis ils vont pas laché et s'ils arrètent se sera pour un autre.