Oyé oyé gentlemen , et gentledame ....
Jviens de rentrer d'un sejour en normandie( vivi chu courageux ) ...et je tombe sur ce post , je n'est qu'un mot qui souhaite remonter de ma gorge ( enfin si il spert po entre des glers...erk ) c'est : BeAtIfuL People RCA On the Strong .
je ne suis qu'un modeste New RCA ( non , ne me huez po !!) et J'apprécie pratiquement tous les gens dans le clan ...ceux que je n'aime po , c'est ceux que je connais po ......encore ) Vu Ma mentalité PeAcE aNd love je vous aime tous !!!!! no conflict in ze wourld in my brain . Pour le moment je n'ai po eu d'accrochage avec quiksesoit , j'espere que ca va bien continuer dans ce chemin . Y a meme quelques gens qu'au départ jtrouvais cons et que maintenant j'aime bien car , NOW , Je suis pleinement entré dans la philosophie RCA . a telle point que quand jlook un match de foot , quand y a une belle action , jdis GG . erf ...
Vous m'avez lobotomisé on dirait ......contrairement a boli qui tbolitomise les alleuuuumands a CS ) filou va !
BYE ALLLLLLLL ET RCA

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaatCHOUM....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --- ploc -- !