Suite et alliance

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Suite et alliance

Post by Zilio »

Voilà, alors comme j'ai pu discuter avec certains In Game, il serait intéressant de penser à faire des alliances avec des regroupement de joueurs / guildes etc... qui ont les même objectifs et visions que nous...

En effet lorsque les villes seront à disposition, plus il y aura de joueur et plus il y aura de possibilités au niveau des structures !

Alors actuellement je discute avec clock'ag un gars très cool qui est dans un clan de petite taille... ils sont un peu comme nous, donc ca pourrait être intéressant.

Chouda vient de m'envoyer (merci :) ) un MP me disant qu'un de ses potes à une guilde également et voir pour une alliance...ca ca serait très intéressant !

Au niveau des membres, nous avons eu 3 nouvelles inscriptions pour trial. On attend des confirmation de ces personnes. Notament Keolya à déjà posté un message dans la section RCA.

Hier soir lors d'une chasse dans laquelle d'ailleurs Bridelice, LeoPanthera, Thyrion et Veruza ont également participé, j'ai pu discuter avec un dénommé "PAT-MEL".. un gars très sympathique qui est intéressé à nous rejoindre.

Donc maintenant on va attendre confirmation de ces nouveaux membres, et chacun continue donc à son rythme d'avancer ! les choses se sont mises en place très bien jusqu'à maintenant et on a vraiment bien avancé depuis le début :)

Juste une info comme ca au passage, ce soir ou demain soir je passe Master Smuggler :) :) trop content !

Voilà... si vous pouvez me donner votre avis sur l'idée d'alliance etc... N'oubliez pas que si vous jouez avec un gars cool, de lui proposer notre clan et une inscription.
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Je suis pour une alliance 'si on reste francophone'.

Sinon j'étais aussi dans le groupe de chasse d'hier ^^
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ouais ca peut etre interessant de s'allier avec des guildes pour creer une grande ville et puis si elles ont pas d archi c'est encore mieux lol ;)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Re: Suite et alliance

Post by KrAnZ »

Zilio wrote:Chouda vient de m'envoyer (merci :) ) un MP me disant qu'un de ses potes à une guilde également et voir pour une alliance...ca ca serait très intéressant !.


oui mais je crois que dans cette guilde il y a un Imper!

Oui ca peut etre cool de faire des "alliance" ou de recrut (En esperant que les joueurs soit francophone et vienne sur le forum!)
Mais si on fait "alliance" comment ca se passe pour la ville?
Je doute que l'autre clan accepteré de laisser la ville s'appeller
Resident clan of aslym!
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Deja le nom serait Asylum ;)
Apres faut leur proposer et voir ce qu'ils veulent :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”