Adieu Dragon et merci

(??? - 11/09/2003)
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Adieu Dragon et merci

Post by Khorne »

Mon plus vieux partenaire en team CS du RCA a pris la décision hier soir de quitter la team Beta par manque de temps.
Profonde tristesse que j'éprouve mais c'est son droit et surtout il aura représenté le RCA dans CS pendant plus d'un an et demi.

Un grand merci Dragon pour ton investissement et pour les joueurs que tu as fraggés au nom du RCA. :cry


Je vous rassure Dragon reste toujours dans le clan et continuera de trimer dans une cave 24h/24 pour nous faire design et images. :D
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Bonne continuation à toi, c'est vrai que des gamers initiaux il ne reste plus que Khorne et moi en bêta :)
Fort heureusement, Golden est avec nous depuis un petit moment, et féfé et Bridelice viennent de rejoindre la Team :mrgreen:
GG pour tous les adversaiers fraggés, et il y en a eu avec Dragon, puisque c'est un bon joueur de CS :!:
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Bon bonne continuation drag :D
dragon
Rodeur
Posts: 29
Joined: 28 Sep 2002, 19:29
Contact:

huhu

Post by dragon »

:cry vous aussi vous allez me manquer ,surtout le gros que j'aime beaucoup :p.Bonne chance a la team beta !!! et longue vie au rca.
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

dragon je voudrais te demander un truc c po compliquer

comment et avec quel logiciel fais tu tes superbes images pasceque faudrait que tu me donne des cours pour les faires commes toi

jsais pas les faires
et je suis tre beaucoup enormement tristounet a cause de ca

plizzzzzzzzzzzzz

:vader
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Bah ...

Post by Norge_ »

... dans ses créations je peus déjà te dire qu'il doit y avoir du photoshop et du illustrator par ci par la, plus un autre prog de 3d/morphing mais la c à lui de répondre ... :)
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”