j'aurai pas pu mieux parler que ca

Bon pour moi voilà ce qui est du spam!![RCA]KrAnZ wrote:Extreme?? de Givré???PROD wrote:Ne tombons pas ds les extrèmes qd même !!
Bon ok pas drole je me retire![]()
/hop ( merde on est po sur irc)
Sinon je pense aussi que etre present sur le forum ca ne suffit pas
![]()
( maintenant faut jouer la leche avec acid aussi!! )
LOL prod c'est qui ste balance la :PROD wrote:Ne tombons pas ds les extrèmes qd même !!
PS:( choud c'est toi qu'as enlevé les superbes photos de wis et moi ???)
Alors du foot déjà j'en fé en club ;) é pi on peut tré bien fer tt lé entrainements sans fer de match é inversement tt o long de l'annéePour en revenir à ton cas Iker qd on fait partis d'une équipe de foot, ce n'est pas que sur le papier!!
Y'a juste a lire Iker, fais un pti effort ^^Iker wrote:Bon ché pa sé ki ki vient décrire le message débile d'au dessu![]()
1 journée , et ba prends la !!!! vaut mieux 1 journée que galérer 3 mois et ne pas avoir avancé d'un pouceMais i fré mieu d'allé voir là : http://www.generation-nt.com/apps/forum ... opic=12677
Donc déjà d aprem de libre j'en é pu tro pi j'ai pu le cd d'install D'XP, é fodré ke je réinstall tt mé programe
Ce ki me prendré une journéelol
Ok, Iker, mais là, les entrainements, tu les fait comment ???? tu joues a war3 sur papierAlors du foot déjà j'en fé en club ;) é pi on peut tré bien fer tt lé entrainements sans fer de match é inversement tt o long de l'année! enfin pr le 2eme k i fo une excuse tré valable lol
MDRChouda wrote:
Ok, Iker, mais là, les entrainements, tu les fait comment ???? tu joues a war3 sur papier