David?

Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: David?

Post by Anna »

Meuh t'en fais pas Détraqueur , je t'aime bien aussi :D

( j'vais devoir faire ca avec tout le monde?? :lol )
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: David?

Post by ArKanis »

tu préfères qui de nous tous :mrgreen:

fallait pas commencer :P
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: David?

Post by Anna »

Tiens t'as bien fais de parler , j'ai réussi a obtenir l'ouverture d'une ambassade chez les L_D_T, spécialement crée pour nous il y a quelques instants.
Si nounours veut bien passer quelques instants ne serait-ce que pour se présenter et présenter la magnifique alliance dont nous faisons parti :)

lessoldatsdetravian.forumpro.fr

Bon attention faut quand meme y aller avec l'intention de montrer qu'on est de gentils bonhommes qui ne leur voulont pas de mal et que nous ne sommes pas contre le fait de faire connaissance avec nos voisins :)

Seul le chef pour le moment : chalo49290 est au courant de qui je suis alors on évite les boulettes, je me présenterai moi meme en temps voulu aupres des autres :)

EDIT : Ah bah nan ils sont tous au courant lol
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: David?

Post by Détraqueur »

Seul le chef pour le moment : chalo49290 est au courant de qui je suis alors on évite les boulettes
J'imagine déja: " Salut, et d'abord merci au double David/Anna qui nous a permis de nous acceuillir sur votre merveilleux forum "
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: David?

Post by Anna »

Hein les jeunes qui veulent aller discuter, je suis déja en train de leur parler toute seule sur notre ambassade :D

J'avoue, ils sont allumés et tres sympa pour le moment on parle de la pluie et du beau temps :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: David?

Post by Nounours »

je viens de m'inscrire sur leur fofo. Je m'adresse directement IG au chef pour les accès?
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: David?

Post by Anna »

Ouaip il est au courant :D
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: David?

Post by Djei »

félicitation pour cette renaissance anna :o.

au passage ca sert de frigo ton 15C ?

(ps : arkanou c est un prédateur mais il aime pas qu on le dise car ca enleve l(effet de surprise stou)
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: David?

Post by Anna »

Oui oui c'est un frigo, si un jour quelqu'un veut choper le village, je le deleterai , mais faudra le défendre contre les supremes ;)


Suite a mes pillages ( intempestifs ??) sur Bidule , voila un nouveau message reçu ( de bas en haut ):

Je m'en doutais, bah...tant pis.
____________
Bidul3 a écrit:

Mauvaise reponse
____________
David a écrit:

Je n'ai rien contre toi ni les Supremes alors montre toi plus actif et je te laisserai peut etre...

____________
Bidul3 a écrit:

Tu veut que j'amene plus de gens que Malouna ? centeolt , jeff et d'autre supremes a toi de voir ;)


Bon le " Je n'ai rien contre les Supremes " est faux, mais on ne sait jamais j'aurai pt'etre des infos sur eux plus tard alors je ne vais aps me mouiller :D
Je recois encore une fois une attaque de malouna sur chacun de mes villages ;)
Locked

Return to “Conseil 3.7”