[Strat] Vacant

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
Hiwyx
Adepte Spammeur
Posts: 307
Joined: 11 Feb 2008, 21:01

[Strat] Vacant

Post by Hiwyx »

Snake devait le faire mais puisque ce n'est pas fait je me permets de le faire à sa place.
Voici la strat d'attaque B qu'ont mis au points snake setsuna minimons et romanum un soir.

Image

Merci à Setsuna pour l'image
xD
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: [Strat] Vacant

Post by Setsuna »

Je tiens a précisé que le gros phallus de gauche viens de hiwyx himself ! :r1
Hiwyx
Adepte Spammeur
Posts: 307
Joined: 11 Feb 2008, 21:01

Re: [Strat] Vacant

Post by Hiwyx »

Je ne confirme pas du tout
:D
shorty81
Adepte Spammeur
Posts: 442
Joined: 20 Mar 2008, 20:41
Location: saint sulpice, TARN

Re: [Strat] Vacant

Post by shorty81 »

mais il y en a qui on les idee mal placer :lol :lol :lol
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: [Strat] Vacant

Post by arcane86 »

A peu près aussi compréhensible que le manuel de montage d'un meuble de salle de bain version vieux dialecte Ouzbek !


On peut avoir quelques précision pour décrypter !
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: [Strat] Vacant

Post by Monty »

"ya georges lucas qui a lu la strat et il a fait : ouahhhh.... c'est de la m******" ^^

sérieux sa me plait pas trop, si je lis bien, l'essentiel du combat se passe maison middle alors qu'en regle générale sa se passe site A et couloir A voire salle de bain. Enfin, sa dépent de la défense, mais avec notre défense, cad défense sur site, autant dire que sa sert à rien et que les mecs vont se faire dégommer en rentrant en B.


sachant que attaque en B se joue assez peu, et de toute façon je n'ai jamais vu de rush B (sauf énorme massacre pour l'attaque), je n'y crois pas trop. l'attaque en B fonctionne quand A à été néttoyé et que les défenseurs restant doivent se diviser, cad affaiblir B, voire laisser le point libre.

voila mon point de vue, c'est bien d'avoir pensé à une tactique, mais elle ne me semble pas coller à la réalité terrain.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: [Strat] Vacant

Post by Setsuna »

Notre but a terme est d'avoir au moins une strat d'attaque sur chaque point (et plus tard sur toutes les maps), il fallait bien commencé, nous avons pris l'option la plus dure (sois l'attaque B).
Néanmoins je ne pense pas qu'une attaque systématique en A soit la meilleure solution.

Par contre si vous avez des idées (surtout Monty de par sa connaissance du terrain, militaire oblige ! 8) ) n'hésitez pas a corrigé cette attaque...
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: [Strat] Vacant

Post by arcane86 »

L'attaque B peut passer, mais avec fumi.
Locked

Return to “Call of Duty 4”