Question

Locked
Santino
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 27 Mar 2008, 21:18

Question

Post by Santino »

Si je détruit des batiments comme la scierie , ou la fonderie , est ce que je perdrais mes acquis en 25 % de ressources supplémentaires....

Cette question car je souhaiterais gagner de la place sur mon village afin de construire d'autre batiments....
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Question

Post by ArKanis »

ce qui va suivre n'est que mon avis :P

oui, je pense que tu perdrais ces avantages

les bâtiments que tu peux détruire, toujours à mon avis sont :
academie, usine d'armures, armurerie, academie, fabriquant de pièges
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: Question

Post by Dr Gang »

attention, parce que si tu détruit ton académie, tu perds tous les trucs qui en découlent... si tu regardes, il te faut une académie pour pouvoir avoir : une armurerie, une usine d'armures, une écurie... donc plus d'académie, plus tout ça...
moi, je détruirai le fabricants de pièges, et les cachettes...après, tu peux choisir entre l'armurerie et l'usine d'armures, suivant si ton jeu est off ou def.

mais ce n'est que mon avis :D
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Question

Post by Anna »

tu peux détruire ton académie, ton armurerie, ton usine d'armure ( si tu as amélioré les lvl bien sur ), tes cachettes si t'en as, ton ambassade, tes fabriquants de pieges si t'es gaulois ...

Mais scierie et tout ca , garde les :)
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Question

Post by tohor »

Santino, je n'ai plus de cachette sur mon v1 et j'ai detruit mon ambassade
ptimanou
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 30 Apr 2008, 08:32

Re: Question

Post by ptimanou »

le mieux c'est l'academie, l'armurerie quand les attaquants sont deja au niveau 20, l'usine d'armure quand les defenseur sont aux niveaux 20 (ils resteront aux n20 meme si l'usine d'armure ou armurerie sera detruit) ainsi que les cachettes et le fabriquant de piege pour les gaulois

pour l'ambassade je serais plutot contre car l'ambassade rapporte beaucoup de points de culture

par contre sur le serveur 2 il m'est déja arriver de détruire une scerie ou une fonderie ou poterie
Locked

Return to “Conseil 3.7”