[ACCEPTE] Barret
[ACCEPTE] Barret
Bonjour tout le monde,
ça y est j'ai enfin réussi à m'enregistrer (apparemment ça venait de mon adresse mail car je n'ai jamais rien reçu dessus... bref
J'ai déjà eu pas mal de contact avec Tohor, qui m'a proposé d'intégrer votre alliance, et vu que je suis bine seul depuis mon inscription je me suis décidé à postuler chez vous. Je suis disponible tous les jours de la semaine, mais peut-être pas tous les week end (because occupé irl)
J'espère que vous prendrez en compte ma candidature
Gauloisement vôtre
Barret
Pseudo IG : Barret
Expérience sur travian : 4mois
Ancienne(s) alliance(s) : /
Disponibilités : quasi chaque jour (en tout cas sur messagerie interne)
Motivation(s) pour rentrer dans l'alliance : Envie de participer d'avantage au monde de Travian avec des jouers sympa qui pourront partager leur expérience
Jeux pratiqués : Mountyhall, thaanis
position sur la carte : -77 45
amis/ennemis : /
ça y est j'ai enfin réussi à m'enregistrer (apparemment ça venait de mon adresse mail car je n'ai jamais rien reçu dessus... bref
J'ai déjà eu pas mal de contact avec Tohor, qui m'a proposé d'intégrer votre alliance, et vu que je suis bine seul depuis mon inscription je me suis décidé à postuler chez vous. Je suis disponible tous les jours de la semaine, mais peut-être pas tous les week end (because occupé irl)
J'espère que vous prendrez en compte ma candidature
Gauloisement vôtre
Barret
Pseudo IG : Barret
Expérience sur travian : 4mois
Ancienne(s) alliance(s) : /
Disponibilités : quasi chaque jour (en tout cas sur messagerie interne)
Motivation(s) pour rentrer dans l'alliance : Envie de participer d'avantage au monde de Travian avec des jouers sympa qui pourront partager leur expérience
Jeux pratiqués : Mountyhall, thaanis
position sur la carte : -77 45
amis/ennemis : /
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: [Candidature] Barret
Bonjour et bienvenue. Quelles sont les expériences que tu souhaites partager ? question piège !Baret wrote:Envie de participer d'avantage au monde de Travian avec des jouers sympa qui pourront partager leur expérience
Bienvenue sur notre fofo.
Je sais pas si tohor ta expliqué mais je vais ouvrir un vote qui va durer 3jours pour savoir si tout les membres son d'accord pour te prendre dans l'alliance. SI c'est le cas tu aura une periode de trial pour qu'on soit sur que tu es actif.
Je sais pas si tohor ta expliqué mais je vais ouvrir un vote qui va durer 3jours pour savoir si tout les membres son d'accord pour te prendre dans l'alliance. SI c'est le cas tu aura une periode de trial pour qu'on soit sur que tu es actif.
Salut à toi,
heureux que cela fonctionne...
heureux que cela fonctionne...
yep
ce que je compte apporter comme expérience ? arf
disons que je suis jeune et dynamique, j'ai un bon esprit d'équipe et les heures sup ne me font pas peur ?
ce que je compte apporter comme expérience ? arf
disons que je suis jeune et dynamique, j'ai un bon esprit d'équipe et les heures sup ne me font pas peur ?
-
- Khorne's champion
je crois plutôt que badabum parlait des expériences (un peu douteuses) qu'on te ferait subir
mais ne t'en fais pas, c'est un gros râleur, et on va pas te manger
bienvenue au RCA et bonne chance pour ton recrutement
mais ne t'en fais pas, c'est un gros râleur, et on va pas te manger
bienvenue au RCA et bonne chance pour ton recrutement
merfi merfi
-
- Khorne's champion
dis moi, comment ça se fait que tu n'aies que 561 de population ? tu as commencé il y a longtemps (genre en janvier) ?
tu n'as pas de V2 à ce que je vois.
Problèmes de connexion ? disponibilité ? motivation ?
Ne t'en fais pas, je suis pas méchant, c'est juste pour te tester un peu
tu n'as pas de V2 à ce que je vois.
Problèmes de connexion ? disponibilité ? motivation ?
Ne t'en fais pas, je suis pas méchant, c'est juste pour te tester un peu
Bienvenue
salut et bienvenue
je me souviens que tu voulais rentrer au NWF au mois de mars, mais à l'époque tu ne voulais pas t'investir sur le forum car tu avais déjà plusieurs serveurs, et tu te faisais attaquer.
qu'en est-il à présent ? tu es plus dispo ?
je me souviens que tu voulais rentrer au NWF au mois de mars, mais à l'époque tu ne voulais pas t'investir sur le forum car tu avais déjà plusieurs serveurs, et tu te faisais attaquer.
qu'en est-il à présent ? tu es plus dispo ?
concernant la disponibilité sur le forum ben je pourrai passer une fois par jour je pense
je m'étais à l'époque refusé de participer à une énième forum parce que ça commençait à faire beaucoup mais bon je vois bien que c'est nécessaire partout
Concernant mon évolution, elle a été freinée il y a un peu moins d'1 mois je dirai, j'ai subit une grosse attaque, et j'ai eu du mal à remonter la pente
en fait depuis le début je mise tout sur la défense, je monte mes troupes dans l'usine d'armure, je booste mon tailleur de pierre et ma palissade
mais au final je vois bien que ça ne suffit pas ;)
je m'étais à l'époque refusé de participer à une énième forum parce que ça commençait à faire beaucoup mais bon je vois bien que c'est nécessaire partout
Concernant mon évolution, elle a été freinée il y a un peu moins d'1 mois je dirai, j'ai subit une grosse attaque, et j'ai eu du mal à remonter la pente
en fait depuis le début je mise tout sur la défense, je monte mes troupes dans l'usine d'armure, je booste mon tailleur de pierre et ma palissade
mais au final je vois bien que ça ne suffit pas ;)
Coucou et bienvenue
Dis moi, es-tu toujours attaqué , et si oui , qui est ce vilain bonhomme??
Pourquoi les RCA?
sur quel serveur jouais-tu?
Le fait de parfois devoir rester connecté plus longtemps que prévu te poses probleme? ( genre une atatque synchro inattendue qui t'obliges a rester fixé devant ton pc? )
Je suis tres curieuse, ne m'en veux pas ;)
Dis moi, es-tu toujours attaqué , et si oui , qui est ce vilain bonhomme??
Pourquoi les RCA?
sur quel serveur jouais-tu?
Le fait de parfois devoir rester connecté plus longtemps que prévu te poses probleme? ( genre une atatque synchro inattendue qui t'obliges a rester fixé devant ton pc? )
Je suis tres curieuse, ne m'en veux pas ;)
ah la curiosité j'en connais qqch crois moi
si je suis tj attaqué, oui enfin de temps en temps par
trispa du village 1.Force de Frappe
Tohor me donne un coup de main pour prendre en assistance mes troupes quand je le vois arriver
mais je vais finir par l'avoir
(>> je suis en train de booster les défenses de mes troupes)
Pk les RCA ?
parce que j'ai eu des contacts avec Tohor et je l'ai trouvé très sympathique, je me suis dit qu'il ne pouvais en être autrement de ses congénères
je joue également sur le S6 (germains) et S8 (germains aussi)
alors ta dernière question je ne sasi aps si je vais pouvoir y répondre, cad que si j'ai des trucs à faire dans ma vie irl (ex : aller boire des verres avec des potes, ou que ma copine me frappe parce que je suis un peu trop devant le pc), ça sera compliqué
mais de tt manière les co-gestionnaires sont la pour palier à ce problème non ?
Voilà j'espère que tu seras rassasiée avec mes réponses
si je suis tj attaqué, oui enfin de temps en temps par
trispa du village 1.Force de Frappe
Tohor me donne un coup de main pour prendre en assistance mes troupes quand je le vois arriver
mais je vais finir par l'avoir
(>> je suis en train de booster les défenses de mes troupes)
Pk les RCA ?
parce que j'ai eu des contacts avec Tohor et je l'ai trouvé très sympathique, je me suis dit qu'il ne pouvais en être autrement de ses congénères
je joue également sur le S6 (germains) et S8 (germains aussi)
alors ta dernière question je ne sasi aps si je vais pouvoir y répondre, cad que si j'ai des trucs à faire dans ma vie irl (ex : aller boire des verres avec des potes, ou que ma copine me frappe parce que je suis un peu trop devant le pc), ça sera compliqué
mais de tt manière les co-gestionnaires sont la pour palier à ce problème non ?
Voilà j'espère que tu seras rassasiée avec mes réponses
des news sur l'état de ma demande ?
-
- Khorne's champion
nous sommes toujours en train de voter dans la partie privée, mais le résultat ne devrait vraiment pas tarder à tomber
on te tient au courant, ne t'en fais pas, on ne t'a pas oublié
on te tient au courant, ne t'en fais pas, on ne t'a pas oublié