Qui qui reste ???

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Qui qui reste ???

Post by Captain BiDiBu »

On va classer ca en plusieurs catégories : les "ceux qui sont là sans soucis", les "je suis pas toujours dispo car exam, bébé, travaux mais j'assure quand meme" et les "à oublier".

Dispos :

- Hawk
- poulai
- Sgt Maximus
- SmG
- Snk
- sty
- Tch3ckY

Moyennement dispos :

- Captain BiDiBu : travaux dans la maison à aménager
- cANadIeN |fr : bac
- Viper : enfants, indiana jones le lundi, grosse fatigue

Les intermitents du pestacle :

- Chapelain : problèmes d'yeux
- Legionnaire63 : mystère et boule de gomme
- synapse : accident de voiture mortel ?

===========

En gros nous disposons d'une dizaine de joueurs (nous sommes 13 moins les 3 "VIP"). Cela est-il suffisant à votre avis ? Merci de m'indiquer si je vous ai rangé dans la bonne catégorie. Je vais envoyer un mail à l'équipe pour m'assurer que vous lirez ce truc !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Qui qui reste ???

Post by Captain BiDiBu »

chapelain cherche toujours du boulot. Il m'a répondu par mail. il ne pouvait plus se connecter au forum car mot de passe enregistré dans son navigateur, son frère lui avait changé son mdp et son mail en [email protected] c'est qu'il a de l'humour son frère !! lol. Bref il repassera nous dire bonjour dès que possible. Actuellement il n'a pas internet chez lui et le forum est bloqué là où il bosse.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Qui qui reste ???

Post by k.na »

mdr ça m'a fait rire en tout cas moi ...

Pour moi c'est bon, je suis dans la bonne catégorie, mais disons que je ne suis pas remplaçant: je ne peux pas!! :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Qui qui reste ???

Post by Captain BiDiBu »

la catégorie du milieu c'est plus du genre : si je peux, je viendrai !!! En clair si t'as un calendrier d'exams ou de révisions mais que tu vois qu'un match est mis et que tu peux jouer, tu viendras ? Si t'es vraiment hors jeu, tu vas dans la catégorie du dessous. alors ??
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Qui qui reste ???

Post by viperfrance »

dispo un match par semaine
et ceci en effectif plein à compter du lundi 19, ceci dis, je suis présent lundi si besoin...au cas ou

la fatigue va bof mais on fait aller, le dernier indy c'est ce lundi et bébé fait à peu pres plus suer la nuit donc ça devrait s'améliorer pour moi, à toi de voir si je suis dans la bonne catégorie (mais je pense que oui)

légio à oublier, j'ai des nouvelles regulierement et il viens passer le we à la maison, il a plus le temps à part un FFA de temps en temps et un refort match quand il tombe au bon moment, donc il garde le tag au cas ou...mais pour nous c'est "à oublier" lol

pour moi l'effectif serait un poil juste, un ou deux de plus ne serait pas de trop pour éviter les sous effectif que nous vivons actuellement, mais cela reste l'avis d'un trouffion LOL

kissssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Qui qui reste ???

Post by Captain BiDiBu »

ben t'es comme moi cad sur la tangeante ceci dit tu monterai surement de catégorie à compter du 19 :wink
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Re: Qui qui reste ???

Post by SmG »

moi je me mettrai dans la catégorie du milieu :) (l'été et le beau temps arrive donc je serais moins dispo)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Qui qui reste ???

Post by Captain BiDiBu »

pour l'été ca concerne tout le monde rassure toi :wink
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Re: Qui qui reste ???

Post by Chapelain »

salut ,

je n'est plus de problème avec mes yeux vu que j'ai des lunettes mais j'ai toujours pas de boulot donc voilà.
Cela fait un bon moment que j'ai pas joué à Dod j'ai eu d'autres jeux pour comblé le manque du net et j'ai plus vraiment envi de joué j'ai envi de changer de jeu voilà tout car après avoir testé TF2 et COD4 je trouve DOD plus assez fun .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Qui qui reste ???

Post by Captain BiDiBu »

tu veu monter la section TF2 ? :P
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Qui qui reste ???

Post by Sgt Maximus »

J'avoue que j'ai été surpris par TF2 , il est excellent mais je ne me suis toujours pas décidé a l'acheté.

Le lundi 2 juin hp viens récupéré mon pc ( la dernière fois j'espère ! ), pour 7 a 10 jours. J'espère donc revenir après. Le plus dur... mes vacances commencent le samedi d'avant !!!!! :angryfire :twisted pas cool..

Je suis avec vous mais ce pc qui déconne tout le temps :cry
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Re: Qui qui reste ???

Post by Chapelain »

Pour l'instant je n'ai pas TF2 j'ai une version LAN que j'ai utilisé à un réseau avec SmG.
Je vais surement l'acheté mais je viens d'avoir la xbox avec GTA4 donc pour ce mois ci c'est mort on verra si j'ai un boulot sous peu.
Pour monté une team par contre ça me dirai bien mais je n'est jamais été leader juste simple soldat et je ne mis connait guère dans tout ce qui organisation de matchs ...
D'ailleur on pourrai me demander quelles sont les meilleurs équipes sur dods je serai meme pas répondre.
Si quelqu un que je connais voudrai m'aider alors dans ce cas pourquoi pas mettre ça en route pour la rentré septembre 2008.
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”