Voici mon message, ce qu'il m'a répondu, et ce que j'ai répondu à cela (dans l'ordre chronologique, de haut en bas)
ArKanis wrote:Bonjour,
c'est dommage que tu deviennes hostile tout d'un coup ... on a toujours été pacifiques et là tu te mets à m'attaquer :/
J'espère que cela ne sera pas continué car sinon on aura vraiment très mal de chaque côté, et je m'en voudrais de te faire perdre toute ton off ...
Vis à vis des suprêmes, je souhaite vraiment avoir de bons rapports mais il semblerait que ce ne soit pas votre cas, c'est fort dommage ...
A bientôt j'imagine, dans un climat un peu plus détendu
Amicalement,
ArKanis
celtic wrote:bonjour a toi, sache que je te respecte et que je n'ai absolument rien contre toi mais il me faut un 15 C supplementaire, c'est primadorial pour mon develloppement de plus si ce n'est pas moi qui le prends ca sera un autre (supreme ?) et la liste de pretendant est tres longue alors je sais que ca ne va pas te plaire mais si tu me lache ton 15 c, tu pourra continuer ce serveur sans attaque de ma part
a +
donc voila, en fait je viens plus ou moins de lui dire qu'on pourrait lui céder un 15c en échange d'une certaine paix ... désolé d'avoir parlé sans vous consulter au préalable ...ArKanis wrote:Bonjour,
je suis désolé mais j'ai également moi aussi énormément besoin de ce 15c !
Déjà que tu as toutes les oasis du coin (je ne compte pas te les prendre rassure toi), il faudrait tout de même que j'ai quelque chose d'intéressant ... Cependant, j'ai quelques connaissances qui ont un 15c, et qui "pourraient" être prêts à le lâcher. Je les contacte, et je te réponds ? (ça pourrait prendre plusieurs jours par contre, d'avance désolé ...)
Si j'arrive à te faire prendre un 15c (sans résistance), tu nous laisserais tranquille, nous autres, RCAs ?
Je parle sans avoir préalablement consulté mes collègues donc désolé si ça ne se fait pas.
En tout cas, sache que je peux éviter qu'on me le prenne à tout moment en le passant en capitale. Il serait donc vraiment dommage qu'on perde tous deux une quantité non négligeable de troupes pour qu'au final tu n'aies rien.
En plus, tu n'as vraiment rien à craindre de ce 15c, il a beau pouvoir stocker des troupes, il ne t'attaquera jamais, et il en est de même pour tous mes autres villages.
on verra bien ce qu'il va répondre ...
vous en pensez quoi en attendant ?