STOP...

(09/2005 - 30/05/2008)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: STOP...

Post by Captain BiDiBu »

oui c'est ca on va créer une section : gens du voyage :mrgreen: les RCA qui comblent les trous lol.
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: STOP...

Post by Sgt Maximus »

:cry :cry :cry :cry :cry

non mais non ! Moi je reviendrai avec un pc qui marche ! enfin j'espère :cry

en tout cas vous me manquez tous beaucoup ! et je ne m'arrêterai pas la. Je reviendrai et j'espère vous retrouvé même si c'est moins sérieux, plus pour s'amuser entre nous, parce que le FFA j'aime pas ! le mode match est moins marrant qu'au début et bien il faut travailler dessus.

Quand a la fermeture je ne m'étonne pas , c'est Bidibu attitude xD :vador , bouhouhou !! :cry

PS : j'édite , pourquoi pas une pause d'été plutôt qu'on y réfléchissent tous ? moi je suis contre la fermeture, a mort babidi :smash ! :arrow:

non sérieusement ? l'été arrive même si je ne suis pas pour une pause , j'y suis contraint depuis plusieurs mois.. une pause et on recommence ? ou on en discute ? je me sent seul la... :wow
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: STOP...

Post by k.na »

de toute façon, si on doit réouvrir la section, il y aura des modifs à faire ...
donc on reprendra à zéro!

Mais d'ici là, tu peux aussi considéré la section comme en pause pour période indéterminé!!
Perso, je joue toujours à dods quand même! mais pour le fun, et la plupart du temps sur des serveurs Gungame ou 100% snip!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: STOP...

Post by viperfrance »

coucou max, il faut que tu crée un compte sur verugames et que tu me passe le mail de se compte, il me reste seulement tes 2.38 pour avoir tout soldé et je tiens à tout rendre lol

pour le reste, ne cassez pas bidi, lui seul à pris une décision de partir, les autres ayant suivi, j'aurais fait la meme chose : fermer le section, à 3 ce n'est plus viable, par contre, si un leader se sent d'attauqe pour repartir en septembre, alors faite le, moi j'ai déjà donné lol, sachant que cette fois je pense que la majorité des dodeurs vont rester des rca "mobiles" donc pas loin.

à suivre donc,

ps : je suis sur ts des que je met devans le pc, donc si vous voulez causé, ej suis pas loin lol (chan bf2 le plus souvent)

kisssss
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Re: STOP...

Post by SmG »

Coucou,

En ce qui me concerne, moi je suis du même point de vue que Viper, je n'abandonne pas mes coupains et le jeux, mais je ne veux plus en équipe (j'ai trop donné également), je m'amuse largement mieux en FFA...

Mais si tu veux reprendre la section Max vas y :) il recherche un nouveau leader (tu peux essayer de remonter une team)..
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: STOP...

Post by Sgt Maximus »

SmG wrote:Coucou,

En ce qui me concerne, moi je suis du même point de vue que Viper, je n'abandonne pas mes coupains et le jeux, mais je ne veux plus en équipe (j'ai trop donné également), je m'amuse largement mieux en FFA...

Mais si tu veux reprendre la section Max vas y :) il recherche un nouveau leader (tu peux essayer de remonter une team)..


Non merci, je ne me sent pas l'ame d'un leader, en plus je suis pas assez dispo. Mais je veux bien essayer d'en trouvé un a mon retour. Et viper garde les sous lol, je croyais que j'en devais.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: STOP...

Post by viperfrance »

lol, moi je veu sbien laissé 2.38 sur mon verygames mais j'ai sincerement peur qu'ils ne me servent plus jamais, car je ne souhaite pas relouer de serveur de si-tôt, c'est pour ça que je prefere tout rendre, je pense que tu pourra toi t'en resservir, et 2€...ben c'est 2€.

tu les ré-utilisera car team=serveur=cotisation, et moi désormais ça non :)

kissss, dés que tu me donne le nom du compte je te le virent, ils ne me servent VRAIMENT à rien sur un compte endormi lol
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: STOP...

Post by Sgt Maximus »

donne les a quelqu'un j'en fait cadeau. Je ne veux pas créé de compte. Et lol qu'es ce que tu veux que je fasse de deux euros, la vie est tellement chère, c'est a peine de quoi s'acheter un carambar. :lol

Quand je dit que je ne veux pas arrêter c'est construire quelque chose de solide et essayer d'évoluer, la on a pris les match mais il était difficile de voir une progression du a la forte rotation des effectifs. Il nous faut un noyau dur d'au moins quatres personnes qui joue tous les soirs ou 4soir semaines. Sans quoi on ne progressera pas. Les automatismes, les habitudes on ne peu pas en jouant si peu.

Je n'aime pas le FFA car sa part dans tous les sens, il y a des rampants, etc.. il est vrai que l'esprit team avec : va ici, va la, et faire toujours la même chose est plutôt rébervatif ( sa s'écrit comme sa ?? ), mais j'apprécie plus le fait d'essayer de jouer en coopération, connaitre les gens, etc.. même si je parle peu , j'aime vous entendre parler. Il y a beaucoup a amélioré mais si on retrouve l'amusement et bien l'envie reviendra d'elle même. Je viens d'apprendre que je vais me lever tous l'été a 3h du mat ! et bien sa ne m'empechera pas de faire un tour sur dod. et j'espère vous y voir. rappel de mon nom steam : SgtMaximus69.

Et je me suis attaché a vous tous, donc si sa vous dit sur un autre jeu bah faut le dire, même si je préfère dod :p

dernière connection ce soir et c'est bien triste que je vais mettre mon pc dans le carton pour l"envoie demain au sav. :cry

et ce n'est pas l'envie qui me manque de tous vous botter le cul pour reprendre l'activité :wink , même si je comprend bien les priorité de chacun. Je vote pour mettre la section en recrutement, recherche d'un leader superactif, et de quelques membres régulier ! que nous on puisse jouer de temps en temps, pour se retrouver parce qu'une fin comme sa , sa ne me plait pas. bon je suis très indisponible mais j'ai vraiment pas u de bol ces deux dernières année avec ces pc en carton !

A bientôt les amis ! pour moi absence forcer de 12jours, ... :cry

Edit : je suis déja de retour, en attente de réponse. ( pc formaté encore :s )
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”