je suis touchée.

(14/05/2008 - 01/2010)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: je suis touchée.

Post by Captain BiDiBu »

de l'aide pour la stabilisation mais meme si je ne suis plus responsable je m'oppose à la reprise de tes fonctions de leaders. J'en ai marre des girouettes. Si tu veux revenir, libre à toi, mais uniquement en tant que membre. A voir avec la triade pour définir la suite à donner à cette section. Thomas (cf ta discussion avec VN.)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: je suis touchée.

Post by Vent Noir »

Kromix... Stop tes blagues là, je suis à deux doigts de me rouler par terre !
En quittant ta section et ton poste de leader tu as perdu toute crédibilité auprès de nous, donc c'est en toute logique que je m'oppose à ton retour en tant que chef de section, en tant que joueur, tu devras discuter avec moi pour ça (MSN est ton ami) !

Je tiens à préciser que vos gamineries je m'en tappe les cacahuettes... Tout ce qui m'intéresse c'est que les membres de votre groupe s'épanouissent dans le jeu et dans vos relations hors game. D'après les retours que j'ai eu j'ai compris que tu imposais un rythme trop instable et en décallage avec les attentes des joueurs dont tu avais la charge. Thomas a bien compris les motivations de votre équipe, il est de plus posé dans sa tête et suffisamment pédagogue il me semble pour gérer les petits conflits interne... Peux-tu en prétendre autant ?

Vous avez un forum gratuit, un site gratuit, un TS gratuit, un serveur gratuit et toute une communauté et des admins derrière vous pour vosu encourager et vous aider à vous développer le mieux possible... La moindre des choses est de respecter ces acquis, on ne vous demande rien d'autre en échange que d'être soudés et d'avancer sereinement dans votre jeu. Tu n'as pas été capable de tenir cet engagement Kromix, à mon avis une petite rétrospective sur ta gestion d'équipe ne te ferait pas de mal =)
kromiix
Adepte Spammeur
Posts: 318
Joined: 12 May 2008, 18:30

Re: je suis touchée.

Post by kromiix »

après la relécture de mon text on s'est malle compris, enfin j'ai pas été très claire.
je ne veu pas réintegrer les RCA.
ce que je veut c'est que la section vive! car elle le mérite et par ma faute elle est sur le point de mourir.
alors je demande a thomas si il a besoin d'aide, ainsi je pourais les aider a recruter et de la sorte rester une team!
Komodo
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 13 May 2008, 22:20

Re: je suis touchée.

Post by Komodo »

Pour info la section n'es pas en trin de mourrir, et depuis que je gère le serveur avec marseillais je compte bien tout reconstruire. Fini le total Tech. C'est une nouvelle ère qui commence et non le mort de la section.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: je suis touchée.

Post by Captain BiDiBu »

Je n'en rajouterai pas une couche, VN t'ayant déjà suffisament chargé. Kromix tu peux donc passer ton chemin si tu veux pas revenir chez nous, dommage.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: je suis touchée.

Post by Khorne »

kromiix wrote:après la relécture de mon text on s'est malle compris, enfin j'ai pas été très claire...
J'espère que tu continueras à poster encore de nombreux textes car je suis mort de rire à chaque fois. Je suis fan ^^
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: je suis touchée.

Post by k.na »

mdr khorne la parole divine ...

ta proposition de faire vivre le clan malgré ton départ est à la fois incompréhensible, mais en plus déplacé ...
tu quittes le clan pour une raison (stupide??) qui t'appartient, et tu reviens en disant que tu ne veux pas revenir, mais juste ne pas laisser trop de dégat dérriere toi ... c'est pas un peu de l'hypocrisie?

je suis d'accord avec les autres pour fermer les portes de la section, mais y compris du clan: RCA un jour, RCA toujours, mais seulement quand on a été un vrai RCA ...

Adieu cher ami! :angryfire
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: je suis touchée.

Post by Thomas tmnf »

bon dsl kromiks j'annonce que tu a été officiellement enlevé de la section trackmania nation forever, notamment sur le site principale du clan

Bonne chance pour la suite vieux
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”