IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by Hank »

moi je suis daccord aussi pour refusionner les deux équipes ça devrait surement être plus simple a gerer
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by DaDa` »

Hawk wrote:moi je suis daccord aussi pour refusionner les deux équipes ça devrait surement être plus simple a gerer
Oui mais surtout que ca pourrait remettre la section active, car là elle ne l'est plus vraiment. Mais bon encore une fois, il n'y a que très peu de personne qui répondent à se topic comme ci les autres s'en balancaient...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by Setsuna »

Fusionné les deux équipe peux être une solution pour boucher les trous en cas d'absence, mais dans le cas ou tout le monde est là, la LU serait : Hiwyx/Milz/Monty/Arcane/Whysy (Dada en remplacent)
Ce qui veut dire que l'actuelle LU B va pas servir a grand chose, il me semble d'ailleurs que c'est cette raison qui "nous" a poussé à créé 2 LU...

Il me semble aussi très clair que des séance de strats restent indispensable (on est plutôt mauvais de ce côté là...) Mais pour ça faut-il encore que tout le monde soit présent quand une séance est prévue...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by MilzVanHash »

Setsuna wrote:Fusionné les deux équipe peux être une solution pour boucher les trous en cas d'absence, mais dans le cas ou tout le monde est là, la LU serait : Hiwyx/Milz/Monty/Arcane/Whysy (Dada en remplacent)
Ce qui veut dire que l'actuelle LU B va pas servir a grand chose, il me semble d'ailleurs que c'est cette raison qui "nous" a poussé à créé 2 LU...
justement, on s'est rendu compte que de vouloir avoir 2 LU nous fait devenir des no life, et aucun d'entre nous ne veut ca, après pour les matchs, tout comme j'avais commencé a le faire tout au debut de la section je peux tenir un tableau pour que tout le monde joue le meme nombre de matchs officiels... après IRC c'est une autre histoire mais pour la LF-COD par exemple...
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by Whysy »

Mais pour ça faut-il encore que tout le monde soit présent quand une séance est prévue...
J'ai envie de dire tant pis pour leur gueule, qu'ils aillent pas s'étonner de pas être dans les LU. Ne participer à la vie de la section et du clan particulièrement sur le forum à part freeposter des post dont "l'argumentaire" ( suis pas sûr que ça soit français mais bon :r1 ) frôle les pâquerettes et a même tendance à les tondre ( les pauvres petites >< ) montre une non envie de participation aux clan et à la section donc je voit pas pourquoi on attends leur avis sur cette question.

Hop petit coup de gueule avant d'aller à mon dernier exam avant mes vacances ! :stupid
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by MilzVanHash »

c'est vrai que là on a pas vu grand monde sur ce post a part Romanum, Dada, Lerris, Setsuna, Whysy et moi... en meme temps Arcane bosse comme un fou ce moi ci apparement, Monty est encore en grèce... y a que Shorty qu'est pas passé et j'aurais aimé avoir l'avis (et des news) de demantus... on l'a pas vu depuis quelques jours?!


enfin pour ce qui est de reformer une seule LU je crois que c'est ce que je vais faire, on va travailler les strats tous ensemble sur toutes les maps, je vais mettre ca au point et je veux que ca soit carré, je vais instaurer des règles en match pour que ce soit bien clair...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by DaDa` »

Je pense que oui il va falloir faire des soirées strats qui peuvent être parfois très chiantes, mais je pense que pour avoir des résultats il faut passer par là, car là on joue un peu trop à l'arrache...
Hiwyx
Adepte Spammeur
Posts: 307
Joined: 11 Feb 2008, 21:01

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by Hiwyx »

Pour infos je suis le post depuis le début mais je n'ai rien à ajouter, voilà :)
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by arcane86 »

Whysy wrote:"l'argumentaire"
l'argumentation ? les arguments ? le développement argumentatif ? :P

Bon plus sérieusement, on avait fait deux LU pour être plus compétitif, mais ça a pas marché (de toute façon je pense pas qu'on ai le niveau ni le temps (ni l'envie ?) de faire vraiment de la compet').

J'pense que le retour à un seul LU est pas plus mal, en faisant tourné l'effectif et en tenant compte de la présence de chacun.

J'ai pas dit que fallait plus faire de compet', mais juste pas vouloir le résultat, et puis on pourrait se faire que des matchs amicaux.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by DaDa` »

Bé déjà je pensais reprendre les matchs IRC ou amicaux ! Mais aussi faire des strats car ca nous manque vraiment !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by lerris »

ouep ce serai pas mal d avoir une seule LU, car comme ça on galère moi au cas ou il manque quelqu'un...

perso l année prochaine je pense pas pouvoir être présent pour jouer tous les match, je vais monter un peu la dose niveau boulot pour être tranquille en fin d'année...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by Monty »

Bon j'ai lu vite fait le post en diagonal, donc je me garderais de tout avis.

En ce qui me concerne, avec l'arrivée de l'été, j'ai pas spécialement envie de jouer le soir, je préfere sortir ce qui fait qu'on ne me voit pas souvent ces derniers temps. Après je suis toujours là pour jouer, mais j'ai pas envie de jouer 2 à 3 matchs par semaine.

voila pour moi.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by DaDa` »

Monty wrote:Bon j'ai lu vite fait le post en diagonal, donc je me garderais de tout avis.

En ce qui me concerne, avec l'arrivée de l'été, j'ai pas spécialement envie de jouer le soir, je préfere sortir ce qui fait qu'on ne me voit pas souvent ces derniers temps. Après je suis toujours là pour jouer, mais j'ai pas envie de jouer 2 à 3 matchs par semaine.

voila pour moi.
Pas de soucis, c'est post comme ca qui nous font avancer, en donnant une bonne explications... À bon entendeurs...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by romanum »

Je vous demande d'attenre encore quelque jour je vais essayer de trouver du monde ^^
Locked

Return to “Call of Duty 4”