On en est ou???

(20/11/2006 - 04/11/2007) (20/05/2008 - 03/07/2008)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

On en est ou???

Post by Nounours »

Je suis rentré hier et il n'y avait personnes, ce soir tjs personne et en plus j'ai appris que krys avait changé de team il est chez les fantasm.

Il se passe quoi, il y a toujours une team ou pas?
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: On en est ou???

Post by PAgga »

Oui, bonne question, j'ai envoyé un MP a JePro_0 pour les demandes de recrutements mais pas de réponse.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: On en est ou???

Post by romanum »

Allez hop hop hop les loulouxx on se bouge un peu. Besoins d'un coup de pousse ou pas??
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: On en est ou???

Post by Nounours »

Je sais pas mais je vais pas passer mais soirée a attendre de voir du monde pour ma part ce soir je sort avec un vieux potes que j'ai pas vu depuis trés longtemps donc je vais pas pouvoir savoir ce soir faut voir avec Jep!
jepro083
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 26 Oct 2006, 10:21

Re: On en est ou???

Post by jepro083 »

Je me pose la même question, j'ai attendu tous les soirs les joueurs, j'ai fait un post sur le forum savoir qui voulait continuer, aucune réponse. Je pense que ca répond assez bien a notre question, on doit être 2 ou 3 a l'heure qu'il est, et je me sens pas de recommencer a monter, former, et tester une nouvelle line up pendant les vacances. Le projet était d'avoir une Line-up stable et motivé pour la rentrée, c'est encore possible. Mais je vais pas me prendre la tete indéfiniment, on était déja deux a s'investir sur le forum avant, je passe même plus check mes MP, je suis simplement dégouté de l'attitude de certains joueurs, surtout Krys, qui ne donne aucune nouvelle du jour au lendemain, après le risque qu'a pris son recrutement. J'ai pris une grosse claque avec la chute si inattendue et brève de la section, et j'ai perdu toute confiance.

J'espere que la section se relevera un jour, en tout cas je ne suis plus pret a faire des investissements et des sacrifices pour l'instant.

Quant aux recrutements non traités, ils sont traités, mais la plupart sont des demandes bidons, j'ai meme eu des personnes qui n'ont pas encore CSS et qui veulent nous rejoindre....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: On en est ou???

Post by Nounours »

Tu as dis que tu es pas chaud pour continuer et tu dis sur la candidature qu'on va le tester... Ce soir je me connecte sur TS et faut qu'on parle pour prendre une décision sur la suite de la team!
jepro083
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 26 Oct 2006, 10:21

Re: On en est ou???

Post by jepro083 »

Je suis pas chaud pour reprendre des responsabilités, si c'est pour que j'ai encore une déception, ca fait 3fois que je me retrouve dans la merde au sein du clan, il sera pris en test oui, mais pas forcément dans une section sous mon lead.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: On en est ou???

Post by Nounours »

Oula donc faut qu'on parle ce sori car j'ai pas envie non plus de prendre du grade, surtout pendant juillet/aout car je vais etre moins présent!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: On en est ou???

Post by Captain BiDiBu »

partez sur un projet en sept ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: On en est ou???

Post by Nounours »

On va voir, on va en parler ensemble et ou te tiendra au courant
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: On en est ou???

Post by Captain BiDiBu »

vous tiendrez au courant le staff, nuance :wink
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: On en est ou???

Post by Nounours »

oups c'est l'hbitude... :oops:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: On en est ou???

Post by Captain BiDiBu »

pas grave ca fait toujours plaisir de voir que dans le coeur de certains j'existe encore lol :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: On en est ou???

Post by romanum »

Pk ne pas chnager de jeux les gas et passer sur TF2??
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: On en est ou???

Post by Khorne »

mais c'est clair, faut arreter de vouloir faire renaitre les sections qui ont deja claqué je ne sais combien fois. C'est toujours le même résultat.
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”