1er tour de la ligue : Clan war contre les GS
Tout d'abord je tiens a dire que la soirée était plutot sympa nivo ambiance et match dont certains etaient tendus a souhait
je vous souhaites bonne chance pour votre prochain clan war. Zetent les bienvenus sur notre chan enfin vous passez kan vous voulez
la totalité des replays de ce soir se trouve sur un fichier zip jvous file l'url
http://membres.lycos.fr/konni/rca.zip
Voila à plus tard les gars et gg encore sté cool

la totalité des replays de ce soir se trouve sur un fichier zip jvous file l'url

http://membres.lycos.fr/konni/rca.zip
Voila à plus tard les gars et gg encore sté cool

k, thx pour les replays
Donc, petit résumé de la soirée :
GS 4 - 1 RCA avec
Bloob vs Kaskouye 2-1
Blackfear vs Bebop 2-0
Bibi vs Croustibat 2-1
Toon/henrick vs Croustibat/bebop 0-2
Blackfear/Bibi vs Acidbrain/Warcake 2-0
Comme contre les NWCO, pas de win en duel, c'est notre point faible, yapafoto. Quelques games serrées ^^
Petite analyse de la soirée :
- Comme contre les NWCO, on manque de pratique en duels
- des games serrées, donc y'a pas tro pa s'inquieter si on progresse en duel
- c'etait tournoi beta donc juste un echauffement
J'invite tous ceux qui ont des replays des matchs à les poster sur notre site, ca permettra d'avoir des replays de nos peut etre futurs adversaires.
GG à tous les RCA (gamers et supporters)
Donc, petit résumé de la soirée :
GS 4 - 1 RCA avec
Bloob vs Kaskouye 2-1
Blackfear vs Bebop 2-0
Bibi vs Croustibat 2-1
Toon/henrick vs Croustibat/bebop 0-2
Blackfear/Bibi vs Acidbrain/Warcake 2-0
Comme contre les NWCO, pas de win en duel, c'est notre point faible, yapafoto. Quelques games serrées ^^
Petite analyse de la soirée :
- Comme contre les NWCO, on manque de pratique en duels
- des games serrées, donc y'a pas tro pa s'inquieter si on progresse en duel
- c'etait tournoi beta donc juste un echauffement

J'invite tous ceux qui ont des replays des matchs à les poster sur notre site, ca permettra d'avoir des replays de nos peut etre futurs adversaires.
GG à tous les RCA (gamers et supporters)
oouaa on a suxx!!!!
personnelement moi/warcake on etait pas au niveau c'est clair !!(no comment la team gS etait a des années lumiere on c fait roxé ...... la raison c kon été des noob comparé a eux
)
pour le reste gg a bebop/crousti =)
pour les duels g obs kask et bebop et je peux dire ke vous avez grave sux les gars !!!!!!
desolé mais vous aviez le skill pour les battre !!
mes comments sur ce ke g vu :
2eme game a kask :
ta win mais bon bof ! merci a l'adversaire ke creep middle comme un porc !
3eme game a kask :
ta sux !! dsl mais taurai du te servir grave du purge avec tes shamans pour dispel ces ours et faucons ! les riders c bof !! les cata c mieux
+ de grunt aussi 
1eme game de bebop :
tu dominais grave la game !! et puis retournement de situation !! g pas vraiment compris pk ?? peutetre pas assez de melee units ....
2eme game de bebop :
ta sux grave !!! trop attendu !!!! ta grave trop attendu.... il a sorti fiend+abo et ct mort pour tes volatiles
il a eu le temps de faire 2 xpand ...
tout ceci c'est objectif et je comprend "le stress etc....." ok ! on aurait pu win ce clan war !
donc il reste plus ka se train solo et a continuer a s'amelioré en at (je parle pour moi et warcake evidement ...)
gg a la tam gs ki avait un bon niveau général kan meme ;)
allez on se motive
personnelement moi/warcake on etait pas au niveau c'est clair !!(no comment la team gS etait a des années lumiere on c fait roxé ...... la raison c kon été des noob comparé a eux

pour le reste gg a bebop/crousti =)
pour les duels g obs kask et bebop et je peux dire ke vous avez grave sux les gars !!!!!!
desolé mais vous aviez le skill pour les battre !!
mes comments sur ce ke g vu :
2eme game a kask :
ta win mais bon bof ! merci a l'adversaire ke creep middle comme un porc !
3eme game a kask :
ta sux !! dsl mais taurai du te servir grave du purge avec tes shamans pour dispel ces ours et faucons ! les riders c bof !! les cata c mieux

1eme game de bebop :
tu dominais grave la game !! et puis retournement de situation !! g pas vraiment compris pk ?? peutetre pas assez de melee units ....
2eme game de bebop :
ta sux grave !!! trop attendu !!!! ta grave trop attendu.... il a sorti fiend+abo et ct mort pour tes volatiles

il a eu le temps de faire 2 xpand ...
tout ceci c'est objectif et je comprend "le stress etc....." ok ! on aurait pu win ce clan war !
donc il reste plus ka se train solo et a continuer a s'amelioré en at (je parle pour moi et warcake evidement ...)
gg a la tam gs ki avait un bon niveau général kan meme ;)
allez on se motive

Oui,je suis d'accord avec toi acid, mon manque de train en solo m'a couté cher la, quand g vu son DL,j'aurai du me douter kil fast expand. Pour le prochain clan war, il faudrait peut être mieux que ce soit toi d'ailleurs parce ke t level 12 et t'as plus train que moi (bcp plus même).
G du boulot moi
G du boulot moi
-
- RCA God
-
- RCA God
jai posté tout ce ke j'avais sur le site d'acid, pour ceux ki n'auraient plus l'@ :
http://warcraft.clan-rca.com/replays/liste.php
http://warcraft.clan-rca.com/replays/liste.php
-
- RCA God
-_-croustibatFR wrote:bah moi sur 2 river jai suxxx kom un porc, ca mapprendras a sous estimer l'adversaire, je ferai plus de trush sur 2 river promis
sinon gg a tous les rca c'était sympa comme clan war

en éspérant vous retrouver peut être plus tard dans dautres tournois

(sinon pour les replays jai un zip avec tous les replays du clan war (enfin demandez a koko xD ))