TOURNOI

(14/05/2008 - 01/2010)
Locked
Smully
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 10 Jul 2008, 22:27

TOURNOI

Post by Smully »

Bonjour messieurs,

je me présente smully joueur de la team KOR inscrite sur votre tournoi.

Je viens ici pour vous parlez à vous les organisateurs. Nous savons combien il est difficile d'organiser un tournoi digne de ce nom, nous en avons fait les frais. Résultat plusieurs teams "dissoutes" et qui s'éloignent.

Votre tournoi, punaise, c'était de la boulette, un truc de fou, 3vs3 assez innovant, de très bonnes équipes inscrites, un système de poule rodé qui a fait ses preuves. Bref il y avait tout pour que ce soit un bon tournoi et je le crois encore tout n'est pas perdu.

Je viens donc ici car j'ai lancé un vote sur le dit forum de ce tournoi et beaucoup de team souhaitent continuer l'aventure.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir reprendre le tournoi. Si vous avez besoin d'un coup de main notre team propose son aide jusqu'au bout. Nous voulons vous aider sincerement sans aucune gloire à en tirer.

La décision vous appartient, nous sommes conscient que ce n'est pas évident.

En cas de refus de votre part vous pouvez aussi nous fournir un compte administrateur du forum et du site à l'occasion du tournoi pour qu'on puisse continuer.

Au fait, au lieu "d'inventer" (je ne connait pas l'exact réalité de la chose) des histoires de hacking soyez honnêtes et dtes nous que l'organisateur a perdu la motivation.

@+ & have fun Smully

Vous pouvez nous contacter sur notre forum http://kor-team.forum-actif.net/ ou par l'intermédiaire du forum du tournoi.
Komodo
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 13 May 2008, 22:20

Re: TOURNOI

Post by Komodo »

L'organisateur était Noxy. il a quitté la team il y a de cela 1mois et demis à peu près, et cela sans aucunes raison valables. Ici tout le monde voulait l'aider pour la "construction" de ce tournoi, mais du jour au lendemain il a tout arreté.
clem666
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 10 Jul 2008, 22:50

Re: TOURNOI

Post by clem666 »

Salut moi aussi je suis un des pilotes des KOR et je soutien smully et l'équipe pour reprendre le tournoi et je suis pret a m'investir merci
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: TOURNOI

Post by Le_Marseillais »

salut smully, merci de ton message. Alors je vais t'expliquer brievement le soucis avec ce tournoi :

Noxy, ancien membres des RASTA est venu nous voir pour ce joindre a nous. Pensant que cette personne été TRES motivé nous l'avons très vite intégré à notre team. Ensuite il a voulu créer ce tournoi qui comme tu le dis avait tout pour être génial. Le problème c'est que pour d'obscure raison il nous a quitté quelques jours après avoir commencer a orga le tournoi, contacter les teams, etc.. Du coup, nous nous sommes retrouvés dans l'impasse car c'est seulement lui qui avait les accès au site et forum.

Mais apparemment (je viens d'aller voir) il a décidé de le relancer mais le problème c'est qu'il ne fait plus partie du clan depuis donc je ne saurais te dire ce qu'il en est. Je pense personnellement que a vouloir gèrer tout ca tout seul, il s'est rendu compte que cela n'était pas possible. Donc en résumé tu devrais essayé de le conctacter, je te donne son msn en mp.

Mais par contre ton idée d'organiser un tournoi en commun est une très bonne idée a creusée :) et cela serait pas mal d'en discuter un peu plus :)
User avatar
Noz Enjoy

Re: TOURNOI

Post by Noz Enjoy »

Donc je pourrai reprendre le tournoi avec les Kor et en quelque sorte ce ne serait plus RCA mais Kor-Noz sauf si vous le reprenez
Komodo
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 13 May 2008, 22:20

Re: TOURNOI

Post by Komodo »

Hors de question de reprendre Noxy. Mais Marseillais a raison, c'est une très bonne idée de créer un tournoi en communs !
Smully
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 10 Jul 2008, 22:27

Re: TOURNOI

Post by Smully »

Ce qu'on fait c'est que celui la on le reprend le concept pis tout pis tout et on se recontacte plus tard pour mettre au point un gros tournoi.
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: TOURNOI

Post by Thomas tmnf »

ouais sa serait super !!!
WanbA
Adepte Spammeur
Posts: 359
Joined: 15 May 2008, 17:03
Location: Bordeaux "33" =)
Contact:

Re: TOURNOI

Post by WanbA »

Moi je trouve que ça peut -etre une bonne idée ...
On ferra un tournoi avec des maps (tech, fs, acrobatiques, etc ... ) !!!
Franchement je pense que ça peut le faire :king
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”