Marauder Armor : la quête...on y va ?

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Marauder Armor : la quête...on y va ?

Post by Zilio »

Hello,

J'ai vu sur un post de SWG-fr que y'a possibilité d'avoir une armure "marauder" en faisant des quêtes sur Endor...

Je suis très intéressé alors je sais pas si d'autres le souhaites également, mais ca me motiverai bien :) donc avis aux RCAs :) ca vous tente ?

Tenez moi au courant :)

parait que c'est plus facile en groupe également :) lol
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Pour commencer ma profession pistoleer Ouep j suis partant, mais pas cette semaine, je ne serais pas present sur swg :(
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Moi ossi mais ac depend des stat de cet armure fo quele soit costaud j'aimerais bienavoir une armure mandalorienne ossi hehe . :D
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

J'suis partant, sauf un Lundi et Jeudi soir.

As-tu des précisions sur les ressources a obtenir ? Est-ce que cela
provient des loots ? si oui y aura t'il pour tt les personnes interressees ?
Combien de segments fo t'il pour une armure ? Quel est le taux
de reussite de lootage ?
plus de question...
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

J'ai eu un peu plus d'infos :)

Alors en fait y'a un gars a qui il faut parler...faire 2-3 missions pour lui...puis encore4-5 et à chaque mission il offre une partie de l'armure en lui reparlant...

je pense essayer tout ca durant cette semaine si y'a des autres motivés... :) parce qu'il parait que c'est dur en solo :) lol
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

moi je suis partant et quand tu veut en plus :D
Thyrion
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 16 Sep 2002, 21:13
Location: France , Angers
Contact:

Post by Thyrion »

moi aussi chui partant
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Alors hier soir, je savais pas trop quoi faire, y'avait personne et ma Bonn... euh non rien :) lol

Bref, je me suis dis aller je vais voir la quête Marauder la gueule que ca a... bref je pars sur Endor, et là...boom surprise destination au WP 5.3k ! Bref, je cours, évite les aggros etc... j'arrive finalement là bas... oh t1 !! alors y'a au moins 10 marauders a 10-13k de HAM bien aggros dans un camps... c'est là que je me suis dit..."mouahah pas possible"... un autre gars était là dans la même situation. on groupe, on en tue 3 difficilement avec nos pauvres petit Gurrecks qui meurent en 3 secondes ! finalement un gars vient en refort... et on liquide la base... là y'a un roi...faut lui parler et vous donne des missions à faire a moins de 1000m distance. elles sont pas trop difficiles à 3 joueurs + pets. Par contre il faut éviter les aggros de Endor en chemin...c'est le plus lourd ca...

Si vous avez de la chance d'arriver un peu après qu'un groupe à déjà liquider les gardes de la base ben c'est facile... le gros problème c'est d'arriver au roi...

Alors si jamais la 1ere quête est bugguée, et vous obtenez pas la première récompense le roi vous dit voilà un but d'armure...et que dalle... (donc pas de casque ni boots) la 2e il vous donne les pants, la 3e il vous donne 2 biceps et la dernière le "chest"...

donc armure pas complète :(

En résumé cette quête c'est :

- beaucoup de chemin... beaucoup !!
- pour obtenir un bout d'armure non complète aux stats mediocre (15%) mais au look sympa
- pas trop possible en solo sauf avec un GROS pet ou plusieurs...

ah oui il faut savoir que si c'est un groupe de 3, il faut bien sur faire toutes les missions 3 fois :)
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

...erf...













8)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”