Vente de PF :))

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Vente de PF :))

Post by Zilio »

Voilà alors si jamais si vous voulez vous faire de l'argent d'une manière ou d'une autre... vu sur SWG-FR

"les PF se negocient en ce moment au taux de 1000PF=100000credits."

Voilà, donc si vous savez pas que faire de vos PF vous pouvez les vendre à bon prix...(ca serait dommage mais ca rapporte de l'argent...)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Moi ca me sert a rien et j'en ai 4K donc si j'ai un jour besoin tres vite d'argent je pense les vendre ;)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

4k PF ! pas mal :) bon moi il faut dire que j'ai du perdre au moins 8 Guardes à 350PF...

bon j'ai de bons rabais étant donné mon master-smuggler ! :mrgreen:

Par contre on devrait les garder :) histoire d'acheter un jour un detecteur de covert, des tourelles etc pour la ville :)))
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ben vi et en plus ca date de 2 mois quand je faisais les missions rebelles lol ;)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

ou mieux pour s'acheter un HQ 4 rebelle mais des tourrelles c pas bete mais vu qu'une ville de joueur ne peut etre attaquer ben ca pourrait servir a la limite pour appuyer la milice et faire sortir les mechant de la ville ouep ;) ( d'ailleur je me propose tjr comme chef de milice :) bah koi c vrai jvous jure meme si les bothan sont de bons politicien je ne suis pas sur de vouloir faire ce metier je regarderais comment on gagne l'xp et l'arbre pis j'aviserais ( j'ai pas envie de gacher des skills point ca en vot pas la peine )
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

C quoi les PF?
Thyrion
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 16 Sep 2002, 21:13
Location: France , Angers
Contact:

Post by Thyrion »

apres avoir demander a outkast les PF c les point de faction.

rassure toi bridelice t pas le seul a pas avoir compris et tu sera pi etre pas le dernier :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”