cotisation serveur

(14/05/2008 - 01/2010)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: cotisation serveur

Post by Khorne »

absolument pas et d'ailleurs ce n'est plus à moi de dire qui a sa place ou non dans le clan.


Mais il faut juste respecter la volonté pour certains joueurs de vouloir s'investir dans un clan sans forcement avoir à payer. Car ne l'oublions pas pour jouer à des jeux sur le net il faut:

-payer pour un PC
-payer pour un abonnement au net
-payer le jeu
-(payer un abonnement pour certains jeux)

Et donc maintenant il faudrait encore obligatoirement payer pour faire parti d'un clan?


En faisant un état des lieux précis vous auriez pu prévoir la dépense possible sans que ca repose sur les épaules d'un seul. Au lieu de ca, vous avez choisi de prendre un monstre de serveur et de faire du forcing apres pour retomber sur vos pates....



Sinon j'ai payer les domaines du clan pendant au moins 4/5 ans (clan-rca.com / clan-rca.fr / clan-rca.net / clan-rca.org ). 14 euros * 4 * 5 ...... Vous me devez environ 280 euros ^^ Et là encore je parle que des domaines.... :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: cotisation serveur

Post by Captain BiDiBu »

j'ai relu la discussion. Dada ne monte pas sur tes grands chevaux, il s'agissait juste de faire un rappel ici. Ils participeront s'ils peuvent. Pour marseillais, ben continue ton p'tit bonhomme de chemin dans le clan, en cotisant ou pas, mais comme tu l'as justement dit, nous avons tous notre part de boulot. En ce qui concerne les sous, ca ne foutra pas le bordel si nous partons pas en couille dans nos discussions. Faut juste comprendre le point de vue de chacun.

Pour Travian, vu le nombre de membres, ca serait sympa d'avoir une p'tite participation vu que le forum leur est d'une réelle utilité. On les force pas mais un geste serait apprécié. Sans cotisation, on va pas leur couper leur forum car ce serait une perte pour le clan, on est pas complétement zinzin non plus :) (quoique :roll: ). Bref nous verrons comment on peut faire mais ce que nous (dada et moi par exemple) voulons éviter, c'est que pagga équilibre seul les comptes pour le serv stoo. En ce qui concerne l'age des TMN, on va pas revenir la dessus...

@Khorne : rien à voir mais je trouve que ta signature est sympa ^^ .

Pour le reste, arrêtez de vous chamaillez pour une histoire de sous et retrouvez la tête froide.

Tous ensemble, RCA Forever !
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: cotisation serveur

Post by Whysy »

Ayant suivi cette discussion depuis le début j'ai prit du recul avant de poster autrement j'aurais été un peu comme Dada voir en pire O_o :bourrin ,

[Mode rageux]

Aux chiottes les TMNF qu'on les brûlent tous ces saletés d'hérétiques impie !!! :angryfire

[/Mode rageux]

Sérieusement je trouve ça dommage que les TMNF ne cotisent pas pour le serveur on va pas vous forcer à payer mais ça aurait peut être monter votre participation pour le clan parce que bon .... voila quoi.

Je vais pas polémiquer mais pour moi la section TMNF est totalement invisible. Aucune communication sur le Mumble, vous avez environ presque 30 joueurs en comptant les trials, résultats vous êtes grands max 6 à poster dans votre section. Comme BiDiBu je vais rien dire sur l'âge des membres de la section mais j'en pense pas moins. Puis poster dans les autres section les posts se comptent sur les doigts d'une main ( hormis Le_marseillais mais bon lui il faisait déjà partit du clan). J'ai vu aucun résultat de tournoi avec le tag RCA, même de résultats de tournoi tout court.

Suis aller un peu voir sur votre section match, j'ai la sensation qu'en lisant vos posts tout vos projets de tournoi sont tombés à l'au ou alors vous mettez jamais les résultats. Alors bon je veux bien vous mettre un serveur dédié sur le serveur de clan mais si c'est pour faire des courses entre vous ...

Cet avis ne concerne que moi et j'espère que je me trompe mais personnellement j'ai jamais vu des résultats de la section tmnf ou de contact avec des membres hormis Le_marseillais, je trouve ça un peu dommage vous vous êtes en quelle sorte coupés du clan.

C'est peut être pour ça que vous vous sentez pas concerné par le serveur enfin on vous forcera pas la main je trouve ça juste dommage. Voila mon avis pour moi la section TMNF est une section fantôme.

Tous ensemble, RCA Forever !
Last edited by Whysy on 07 Aug 2008, 18:17, edited 1 time in total.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: cotisation serveur

Post by romanum »

Oula je rentre du taff Marseillais ma envoyer le liens via msn et la quel bordel.........

J'avais mis ce petit liens car un seul de la section TMNF avait repondu, comme ils ne participent pas a tous les forum je me suis dit qu'il ne l'avaient pas vu.......

Cela ne sert a rien de se prendre le chouchou, on devais faire une reunions staff pour parler des gens qui allait cotisé pour le serveur, mais celui si à été pris plus tot que prevue donc on ne savais pas combien de gens allaient participer......

Pagga a même pris en charge 2*50€ de ça poche, je trouve juste normal de lui montrer qu'il n'est pas le seul à se sentir concerné par le clan.

La reunion staff aura lieu quoiqu'il arrive j'en suis sur, les chose seront mis au carré avec tous le monde sur IRC comme ça on repartira sur de bonne base.

ps : DADA ne nous quites on t'aimesss tropss
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: cotisation serveur

Post by Le_Marseillais »

bye bye les enfants.
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: cotisation serveur

Post by Thomas tmnf »

Whysy wrote:

Suis aller un peu voir sur votre section match, j'ai la sensation qu'en lisant vos posts tout vos projets de tournoi sont tombés à l'au ou alors vous mettez jamais les résultats.


C'est peut être pour ça que vous vous sentez pas concerné par le serveur enfin on vous forcera pas la main je trouve ça juste dommage. Voila mon avis pour moi la section TMNF est une section fantôme.
Juste pour dire que ce sujet a aussi été évoqué. Les match débuteront vraiment qu'a la rentrée. Il faudrait que tu passe un peu sur le serveur du jeu tu ne dira plus que nous sommes une section fantome. Juste 1 chiffre la section compte actuellement 10 membres et 4 trials sachant que le recrutement est clos. Je post également entre 2 et 3 news par mois sur le site principale si se n'est pas assez dite le moi
poison
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 12 May 2008, 02:02

Re: cotisation serveur

Post by poison »

comment ils veulent qu'on cotise déja il y'a deux algerien dans la team (moi et zorro ) en plus la plupart des joueurs sont mineurs , alors arrété de nous traité de radin et en ce qui concerne les match ca ne regarde personne sauf les modérateur et les admin .
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”