Salut les RCA, bon tout d'abord jme présente vite fait pour ceux qui ne me connaisse pas, TOC~Boules de la team TOC, je co-gère la partie TMN de la team TOC, team MultiGaming entre TMN et CS. Nous avons bien pris en compte la demande de match de l'un de vos membres (pour rappel):
ici
Je vous invite à venir blablater un peu sur notre fofo et à venir jouer avec nous pour que l'on fasse mieux connaissance. J'ai fait le tour de votre fofo, vous avez l'air d'une team fort sympathique et je pense qu'un match sérieux et fun, avec de beaux temps et de beaux délires pourrait rapprocher nos deux teams.
Nous sommes à l'origine une team intégralement FullSpeed, mais aujourd'hui certains membres ont des tendances techspeed, voir tech.
D'ailleurs si vous nous connaissez un peu mieux, vous verrez que froz et Valium ont d'autres tendances ^^
Sinon pour le mode de match nous vous proposons : 5 vs 5, 10 maps (chaque joueur choisi sa map), time attack (de 6 min par map).
Nos horaires de jeu sont, le week end et en soirée, nous convient aussi.
Maintenant, si vous êtes toujours chaud pour ce match, et on espère, nous vous contacterons lorsqu'on aura fini nos autres match en attente, comme alexkid vous a fait part, (dans 3 semaines je pense)
Sur ce, @++ les RCA, et continuez à venir nous voir, c'est bien cool !!

Boules