c'est quoi l'avenir
c'est quoi l'avenir
c'est le calme plat depuis qq temps entre les depart etc... y se passe plus grand chose ca serait bien de dire ce qui va se passer car si c'est pour rester sans voir personne je vois pas linteret
-
- Spammeur confirmé
Re: c'est quoi l'avenir
eh bien on va reprendre le recrutement puis les match
Le recrutement je le juge pas util, je préfère qu'il y ai moins de pilotes, mais qu'ils puissent tous avoirs la chance de participer au matchs.
Et d'ailleur en ce qui concerne les matchs, j'en prévoit déja d'autres, plus on en fera plus on aura de l'experience pour les matchs.
En attendant, je propose qu'on joue tranquillement, et qu'on se voit quelques fois sur le serveur, pour le plaisir de joué en attendant de niveaux défis !
Have Fun
Et d'ailleur en ce qui concerne les matchs, j'en prévoit déja d'autres, plus on en fera plus on aura de l'experience pour les matchs.
En attendant, je propose qu'on joue tranquillement, et qu'on se voit quelques fois sur le serveur, pour le plaisir de joué en attendant de niveaux défis !
Have Fun
moi je serai bien cho pour trouver des team pour faire des match
Penser a vous des soirée tous ensemble sur mumble ca permet aux membres de la team de mieux se connaitre.
Par exemple avec BiDiBu et viper on se fait souvent des soirée DoDs et même si on fait pas de match on s'éclate bien en se retrouvant sur le même serveur de jeux et mumble.
Après moi j'dis ca , j'dis rien....
Par exemple avec BiDiBu et viper on se fait souvent des soirée DoDs et même si on fait pas de match on s'éclate bien en se retrouvant sur le même serveur de jeux et mumble.
Après moi j'dis ca , j'dis rien....
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
à défaut de faire des matchs, faites des soirées d'entrainement et profitez de mumble c'est un très bon outil pour communiquer et vanner les autres sur ses propres performances
Moi personnellemnt j'ai discuté avec des membres de la section (tres gentil dailleur), et je pense avoir compris ce qui cloche..... J'en parlerais donc à la reunion staff avec whysy
Captain BiDiBu wrote:c'est un très bon outil pour communiquer et vanner les autres sur ses propres performances
Ca c'est un message subliminale pour moi lol
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
arrete de faire ta victime (ca aussi c'est un message ? lol )