depart dany

(14/05/2008 - 01/2010)
Locked
dany62
Rodeur

depart dany

Post by dany62 »

salut

voila je decide de quitter la team puisque rien ne bouge et que je trouve que c une team fantome.donc voila bonne continuation a tous a bientot.
Komodo
Spammeur de base

Re: depart dany

Post by Komodo »

Quelque part, Dany à raison ... Et je préfere le suive plutôt que de continuer a galérer et retomber encore sur des échecs.

De super moments avec vous, j'éspere que vous vous en sortirez même si je part un peu comme un lâche, mais le ras-le-bol a prit le dessus.

Have Fun
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Il est certes plus facile de tout lacher que de relever un défi intéressant dans un jeu plein de promesses. Et bien bon vent à vous !
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

Komodo wrote:Quelque part, Dany à raison ... Et je préfere le suive plutôt que de continuer a galérer et retomber encore sur des échecs.
OMG mais attendez les gars ,une defaite est ca y est tout le monde se barre :crash
dans la section TMNF quelle est votre experience du jeu en reseau mise a part TMNF ??? combien de team avant??
se sont les aleas du multijoueurs les gens faut pas se barrer apres une defaite surtout la premiere et juste avant la rentree 0hhhhhh :o :~(
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

putain je reve :angryfire :angryfire
Kimi
Débutant Spammeur

Post by Kimi »

lol une défaite je m'en fou de ça mais jouer avec des fantomes autant rester sans team ça fait le meme effet
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

MDR

Qui avait raison ? :fuck
Kimi
Débutant Spammeur

Post by Kimi »

même au rassemblement personne , c'est wanba qui fixe la date et l'heure et il est meme pas venu , le seul que g vu ce jour la c'est Drago.
Les admins ne viennent même pas au rassemblement c'est quand meme grave.

Si c'est pour faire une section TmnF comme ça je peux la faire tout seul.
bye.
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

DaDa` wrote:MDR

Qui avait raison ? :fuck

+1
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

Kimi wrote:lol une défaite je m'en fou de ça mais jouer avec des fantomes autant rester sans team ça fait le meme effet
et bien effectivement si personne ne se connect pour game avec les autres ca sert a rien :mrgreen: et le leader TMNF il en dit quoi de sa ??

enfin bref gros probleme de ces jeux gratos ou les gars ont un classement individuel pour un jeu qui est individuel meme si il (peu) se jouer en team ,du coup les mecs en on rien a secouer :angryfire
Kimi
Débutant Spammeur

Post by Kimi »

attend les seuls que j'ai vu depuis que suis la c'est komo dany drago poison ( qui eux 2 ont demissionnés ) et thomas mais pas souvent.
Trial , wanba , roolio , djeb etc jamais vu ou alors très peu alors que ca va faire 2 mois que suis la.
Donc voila j'ai donné mon point de vue.
bye les gens.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

on vous l'a toujours dit : mumble ca sert à rien etc... LE manque de communication EVIDENT vous mene à votre perte donc ressaisissez vous :). L'impression de fantomes est possible mais je pense est fause. Tout est à la base un problème d'organisation.

Je pense que vous feriez mieux de faire REGULIEREMENT des rassemblements sur le mumble afin d'accroitre votre cohésion. Niveau match, revoir l'orga car jusqu'à présent m'est d'avis que c'est bancal tout ca.
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

il ne me semble pas avoir vu des membres de TMNF sur le mumble depuis que je suis revenu parmi vous :?:
comme je dit c'est un jeu individuel et pas un jeu d team ou alors faut avoir des gamers TRES MOTIV pour faire vivre la section,la vie en section n'est pas la meme que nous ,vous vous etes la pour echanger des techniques(facon d'aborder certains virages,etc) alors si personne ne se CO a mumble effectivement cela ne sert a rien :roll:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

m'est d'avis qu'il faut tout reprendre à 0. La base de la communication :). Go mumble :wink
djeb
Spammeur de base

Post by djeb »

salut tout le monde , je suis d'occord avec les personnes qu'il veulent partir de la team et aussi pour les critiques comme absence et défaite ( c votre choix ) , en raison pour laquelle il y a eu les vacances et aussi précipitation du recrutement , donc tout pour cela pas assez organiser et manque de communication entre nous .
-j'ai déja fait partie d'une team et j'ai déja vécu des moments comme cela donc pas 2 foi , je conné pas mal de monde sur tm qui joue indépendant , cause pour laquel pas d'entente dans la team
-d que je change mon ordi je v arranger tout cela :ganja
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”