suite a pas mal d'événement...

(14/05/2008 - 01/2010)
Locked
kubica
Newbie
Posts: 15
Joined: 03 Sep 2008, 17:50

suite a pas mal d'événement...

Post by kubica »

Tout d'abord, bonjour a tous, je suis l'une des dernières recruts du clan, et j'en suis content.
je voulais juste poster a la fois pour me présenter vite fait mais aussi soulever et aussi répondre a quelques débats que j'ai lu en voyageant dans le forum.
je roule sous le speudo de kubica, ancien des F1 (dernière team), ca fait pas loin de 3 ans que je roule au coté de kimi et de dany, et ma première team fût les STF sur nation puis j'ai migré vers united et pour finir aujourd'hui sous united forever. j'ai essayer tout les modes de l'united et je m'éclate que vraiment sur le stadium !

pour soulever un point qui m'a paru important en voyageant dans le forum, l'histoire du vocal entre joueur ! sur les 3 ans que je roule avec kimi et dany, on a toujours rouler en vocal à trois sur TeamSpeak, depuis 1 mois, nous sommes sur mumble ! j'avais essayer de crée un serveur mumble sous linux moi meme, mais faut dire ce qui est, je suis novice sous linux (ubuntu) et comme j'y comprend pas grand chose , j'ai laisser tomber et on s'est retourné sur des serveurs vide le soir pour les utilisés entre nous !

j'ai lu a plusieurs endroits dans le forum que vous utilisé le mumble aussi (avant le teamspeak aussi, mais a première vu, le serveur est off depuis un moment)
le plus simple car je sais pas comment vous avez gérer les salle de com's dans votre serveur mumble (genre une com's pour les COD4, une pour team fortress 2, une autre pour les TMNF, et j'en passe et une général pour la cafétariat par exemple), si ca a déja été crée, ca serait bien de mettre l'adresse complete a remplir en manuelle dans le mumble car j'ai pas trouver de lien ni de post concernant ce détails ! maintenant suffit juste d'envoyer un mail a tout le monde avec le serveur mumble et ca serait bien mieux et déjà vous verrez que nous sommes tout les trois déja dessus quazi tous les soirs. De plus, ces infos, on pourrait les mettre dans la page d'acceuil du serveur tmnf .

amicalement a tous et a bientot sur les pistes du Forever, kubica.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: suite a pas mal d'événement...

Post by Hank »

91.121.148.223
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: suite a pas mal d'événement...

Post by Captain BiDiBu »

tu sais pas comment marche le mumble ? demande à tonton bidibu :

viewtopic.php?f=217&t=16259

Pour le reste, la communication est LE truc à ne pas négliger, comme je l'ai déjà dit par ailleurs donc je vais pas me répéter. Au niveau de la section, le staff dirigeant a mis son grain de sel dans l'organisation afin de recadrer tout ça proprement :).

En ce qui concerne ton channel "fun et discussion" il y a déjà un channel qui s'appelle "le bar de l'amitié" où l'on peut discuter de tout rien, jouer de la flûte (enfin, c'est moi ça :P), chanter etc...

Par ailleurs tu as pu constater que le forum est vaste et s'y retrouver n'est pas facile dans un premier temps alors si t'as des questions, n'hésite pas à te rapprocher des leaders de ta team : thomas en l'occurence. S'il n'a pas la réponse à ta question, te gêne pas et tape directement au dessus : arkanis et pagga :).

Et moi si je vois ta réponse avant :). Voilou !! En espérant avoir répondu à tes attentes, je te souhaite une bonne journée. Et toc ! :ganja
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: suite a pas mal d'événement...

Post by Whysy »

Hawk wrote:91.121.148.223
Bah hérésie !, donner plutôt le nom de domaine que l'ip.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: suite a pas mal d'événement...

Post by Hank »

jai pas le nom de domaine j'ai que l'ip :ganja donne lui vu que toi :p
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: suite a pas mal d'événement...

Post by Whysy »

Tout est marqué dans le lien donné par BiDIBu :afro
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: suite a pas mal d'événement...

Post by Captain BiDiBu »

suivez le tuto bordel !! c'est pas fait pour les chiens :)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: suite a pas mal d'événement...

Post by stg44 »

EUH se qui veut dire que personnes des TMNF avait l'ip du mumble ??
:?:
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: suite a pas mal d'événement...

Post by DaDa` »

stg44 wrote:EUH se qui veut dire que personnes des TMNF avait l'ip du mumble ??
:?:
Bé normalement tout le monde peut l'avoir vu que tout est marqué sur le forum...
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: suite a pas mal d'événement...

Post by Whysy »

stg44 wrote:EUH se qui veut dire que personnes des TMNF avait l'ip du mumble ??
:?:
Bah besoin de l'ip pour le mumble suffi de mettre le dns comme indiqué sur le tuto.
kubica
Newbie
Posts: 15
Joined: 03 Sep 2008, 17:50

Re: suite a pas mal d'événement...

Post by kubica »

Effectivement, j'avais pas trouver l'ip pour le mumble, peu etre j'avais pas encore assez chercher.

oui l'ip du mumble suffit pour y etre connecter

mumble est simple d'utilisation, mais ce que j'arrivé pas a faire, c de faire un murmur(serveur mumble personnel) mais bon maintenant, plus besoin vu qu'il y a une section TMNF sur le mumble des RCA.

Et bravo, je suis surpris du nombre de section qui tourne sur le mumble et meme pensé à un coin pause !

merci pour toutes les informations et j'espére trouver une mise a jour de la page d'acceuil où se trouve les informations Teamspeak modifier par mumble avec l'ip de connection pour les autres.

Kubi
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”