Second LIFE
Second LIFE
Un petit topic pour savoir qui joue a ce jeux ou le conais bien. Ma copine réalise des études d'architecture et va travailler en partenaria avec une ecole du Quebec pour realiser des oeuvre architecturale sur le jeux ^^. Je suis donc a la recherche d'info sur le jeux, merci à tous...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Second LIFE
moi j'ai déjà essayé environ 30 minutes. On peut faire tout et n'importe quoi mais finalement j'ai essayé la version hard histoire de faire l'amour à un chien... Je m'égare oops.
Plus sérieusement, ben c'est un monde virtuel quoi. Plutôt pas trop mal fait mais je pense que pour pleinement s'investir il faut y passer beaucoup de temps, peut être autant de temps que ... WoW qui est, je le rappelle : le mal
Plus sérieusement, ben c'est un monde virtuel quoi. Plutôt pas trop mal fait mais je pense que pour pleinement s'investir il faut y passer beaucoup de temps, peut être autant de temps que ... WoW qui est, je le rappelle : le mal

J'ai essayer 5 min... Et j'ai mis à la poubelle et vider la poubelle 

avoir la vie de bidipoulpe c'est déjà navrant alors en avoir deux....
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
en gros c'est pas terrible quoi 

En fait c'est ARCHI-NUL comme jeu...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
j'avais trouvé une version X de ce jeu mais il fallait payer pour faire du sexe donc c'était pas terrible.
un manque quelconque Bidibu ??