Important la Ville !!!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Important la Ville !!!

Post by He||dog »

Bon voila le topo :
Apres le "flop" pour Corellia, il reste a mon avis un espoir : Talus.
Apres une rapide visite g constater aucune contruction proche de la ville au Sud (Eiadis g croi). Voila ce que je vous soumet comme idée :
Ce matin si vous vous levez tôt, connecte vous vite pour mettre ds la guilde 4k du meme Carbonate Or comme ca Thythy peu finir ce qu'il a commencer. Explorer les environs de Thalus (500 crd pour y aller c pas cher) voir la densite de pop. Je me demande meme si ce serais pas plus cool d'aller la bas pour le guild hall car: peux de gens, pas cher a partir de coronet, une base Imp dc Xp et Holocron possible pour ceux ki veulent devenir Jedi ;), ca reste Corelia :p .
Sachant qu'il y a 25 villes possible sur Thalus (Cf post de Zilio "villes limitées") on a encore une chance.
Sinon comme dis Thyrion autant rejoindre une autre citée, mais ce serait cool d'essayer. On ne sais jamais.
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Ouias mais j'espre que tout ls habit habitant de coronet n'iront pas tous se fourrer sur les grandes villes de coronet sinon on est de le petrin notre ville ben ..OUTPOST
User avatar
Guest

Post by Guest »

pour ma part je vs suivrai,mais juste un petit lock bien sympa sur RORI ca peut valoir le cout =)


lock: 477 4784

_______________

la mort n'est que ruine de l'ame,
et mer de regret.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

encore un invité non loggué :mrgreen:

c'est qui cette fois le boulet :? :mrgreen:

et sinon, je joue pas a SWG, mais j'aimerai savoir comment c'est a peu près les villes :D
(me dites pas de regarder sur le site swg, g la flemme :mrgreen:)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Ben va voir sur le site de swg :p

Ben sinon les ville c le pied tu est le maire tu pose des batiment tu bannis les gens , tu devine un despote :shock: ( facultatif ca :P )

si tes la milice tu peut bastonner les voyou c po la classe ca hein hehe :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

et je veut mon hosto :D
Locked

Return to “Starwars Galaxies”