Ville, Suite, Alliance Important !!! vote...

(06/2003 - 02/2004)
Locked

Ville, Suite, Alliance Important !!! votez tous rapidement !!

Oui je suis d'accord !
7
78%
Non je suis pas d'accord, allons sur Talus
2
22%
 
Total votes: 9

Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Ville, Suite, Alliance Important !!! vote...

Post by Zilio »

Voilà, alors après toutes nos discussions sur le déménagement, les villes etc... voici ce qu'il s'est passé pour moi...

Depuis quelques temps j'essaie de trouver des guildes francophones sympathiques qui partagent nos idées, et bien voilà je l'ai trouvée. Depuis quelques temps je discute avec certains membres de la guilde CBA.

Voilà ce qu'il en est... il s'agit d'une guilde de 25 membres, très ouverts et sympathiques. Ils viennent de s'installer (City Hall) sur Dantooine... je suis allé visiter les lieux avec un ami, Rraull. leur but est similaire au notre, enfin celui que l'on voulait faire sur Talus, je vais citer les avantages et inconvénients après. La CBA tout les RCA se veut une ville commerçante neutre, mais avec de fortes affintités secrètes pour la rebellion. ! l'idée est donc de faire une ville sur dantooine dans laquelles les joueurs pourront venir acheter du matos, se reposer, se regrouper etc etc.

Les avantages de dantooine :
- plutôt jolie (d'ailleurs on y construit des maison style Naboo !!
- souvent peuplée !! ben oui, bcp de joueurs y passent...(avant y'avait 10-15 personnes au mining outpost)
- la ville est a 4k, assez loin pour servir de ville relai
- il y a peu de villes actuellement sur dantooine mais ca commence à venir
- la ville est située dans une région riche en Jedi, Kungas, Grauls, Huurton, Force sensitives en tout genre...
- les gars viennent chasser sur dantooine donc aussi claquer du fric
- Pour nous, on fait des missions en groupe, easy money !! bcp d'argent également...

avantages divers
- les CBAs ont déjà placé un city hall, et aimerait s'allier également avec nous
- les formalités sont encore à définir... mais ils sont comme nous, pas prise de tête...d'ailleurs y'a pas forcément de "chef" chez eux...
- Ils veulent si on vient remodeller un peu le placement actuel des maisons pour faire une ville toute belle
- on peut s'entre-aider entre 2 clans
- à nous 2, on sera plus de 40 ! encore 10 et c'est le shuttle port
- encore une fois, ils sont cools et ouverts à nos propositions également...ca serait une chouette entente.

Si on va sur Talus (qui d'ailleurs motive pas forcément tout le monde), ok on serait seul, mais alors vraiment seul car y'a pas un chat sur Talus... vraiment paumé (joli mais paumé)

- la ville sur dantooine serait vraiment belle tout en style naboo.

Inconvénients par contre
- on serait pas seuls, et on pourra pas appeler la ville Asylum), la ville pour le moment s'appelle "Lost Eden"...pour un nom neutre...
- city hall déjà créé par outkast
- il faudrait faire des naboo style houses (bon moi je trouve ca cool en fait)

Personnellement, je trouve cette solution vraiment géniale et elle me motive à fond. Outkast a fait le City hall déjà... il pourrait le revendre (??).

Les CBAs seraient très intéressés, donc ca pourrait aller assez rapidement... je mets quelques screenshots du lieu j'ai fait un peu le tour, c'est sympa y'a du plat, des petites collines (ils ont mis une tour de garde d'ailleurs)...enfin ca ouvre à plein d'idées en tout cas ville relais sympa pour les joueurs si on arrive à faire.

ah oui ils ont encore pas tout changé leur maison en naboo mais ca va se faire, donc les maisons vont se déplacer, et aussi pour laisser la placer aux futurs éléments décoratifs !

http://www.moren.ch/swg/cba1.jpg
http://www.moren.ch/swg/cba2.jpg
http://www.moren.ch/swg/cba3.jpg
http://www.moren.ch/swg/cba4.jpg
http://www.moren.ch/swg/cba5.jpg
http://www.moren.ch/swg/cba6.jpg

Voilà, maintenant ok moi je suis très motivé, mais c'est encore plus important que l'ensemble du clan le soit...donc voilà je soumets cette proposition au vote... donnez moi votre avis, pour que les discussions puissent avancement rapidement, ou alors s'arrêter... je veux forcer personnes, mais je dois dire que je vois bcp d'espoirs dans cette idée.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

ah oui j'oubliais...
leurs marchands aimeraient bien aussi un accord sur les prix pratiqués :) c'est normal...
ils sont très honnetes de ce côté là aussi !
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Bonne id.

Je prefere aussi une cohabitation.

Et c vrai que dantoine est mieu, il y a plus de gros mod, il y a souvent des chasse, et on peu bien xp :D

Ensuite le fait qu il n y ai plus beaucoup de monde a trouver pour avoir le shuttle c assez cool et ca ferais un bon coup de pub pour les 2 guilds, pour agrandir la ville.

Ce qui entraine qu il faudras faire souvent des events pour mettre beaucoup d ambiance dans la ville :)

Enfin moi je vote pour, je prefaire ca a Talus :)

Mais fo quand meme garder notre guild hall, non?
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

moi je suis pour a 99,9% 8)
mais ne vous inquieter pas le 0.1% c juste une presision,
le shuttle de ville il fallait pas pour sa que le ville soit minimum a 5Km
d'une ville ou comme c un outpost 4Km sa suffit ?
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

il parait que sur le test center y'a des villes de joueurs a 2k de distance avec shuttle...
c'est ce qu'ils m'ont dit...
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

ouais c nickel une alliance c superle city hall sa se revend (cher en plus)
donc c nickel chromeon va sur dantooine ( enplus c vrai que pour lxp c geniale.
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

bon ben c regler alors :)

le truc des prix je trouve c'est une exelente idee, moi qui savait pas combien vendre mes armes :)

au faite CBA, sa veut dire quoi ?
User avatar
Guest

ville sur dantooine

Post by Guest »

salut :)

je trouve dantooine tres jolie comme planete ,et si les cba

sont sympathiques ,pourquoi pas .

je suis avec vous :)
pat-mel
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Oct 2003, 12:51
Location: toulon (france)

Post by pat-mel »

lol le post plus haut c moi :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Bon je l'avoue je suis pas tres chaud car ca a quand meme quelques inconvenients :p
il y aura une concurence au niveau du commerce car ils ont deja des artisans je suppose
je ne pourrai pas faire politicien lol ;)
j'ai fait un city hall pour rien(et je ne pense pas que ce soit facile a vendre)
Perso le style de naboo c'est sympa c'est vrai mais bon j'etais habitue a corellia lol ;)
je n'aime pas dantoinne surtout niveau paysages/decors

Bon c'est des raisons personnelles donc moi ca me derange pas trop non plus qu'on s'installe la-bas et je me rangerai de l'avis du clan...
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

ben meme si on va la bas tu pourra etre maire c simple :

Les candidats presenteront leurs projets et pis c le peuple qui votera pour savoir qui serat maire d'ailleur ils ont deja 2 ou 3 politicien un 4eme ca serait cool.
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Bon perso moi je trouve ca interessant mais le truc qui me gene gravement c'est que je suis quasi full artisans/marchand moi.... donc il risque d'y avoir qd meme concurence sur les marchands. Bon moi g vai faire DE et Tailor je pense pas avoir de pb mais le souci reste là... Les 3/4 du clans sont parer pour les chasses, moi perso si je peux m'en passer ca me gene pas.
Enfin on verra bien, et puis si ca marche pas ou on est trop penalise y aura toujours moyen de partir (surtout qu'ils ont creer de nouvelles regles concernant les villes et les outposts).
Ghilgar
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 15 Nov 2003, 18:47

Post by Ghilgar »

salut a tous,


C vrai ke une alliance avec un autre clan serai interessant, je suis assez pour mais on verra reelement une fois ke se sera fais ( si sa se fait :) ).

__________________

La mer n'est que ruine de l'ame,
Et ocean de regret.
Locked

Return to “Starwars Galaxies”