Alors dod b1.1 ?

(06/2003 - 02/2004)
Locked
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Alors dod b1.1 ?

Post by ashleysen »

Vous en pensez quoi ? Perso ya masse bug des mecs quont voit retournés, le kar est beaucoup moins precis ca redevient une arme de pgm :p , sinon ca laggggg et ca rameeee .

Le garand il defonce tout !!! ( trop ? ) et la mg pareille , surtout la 42 qui est instopable tout simplement .... Les mediums sont revenu a leur niveau normal, ( que dalle ! :) ) et ca retraverse bien.


Les viseurs customs c sympa mais ca bouge pas :( (vive Xhair 3.1 bleu :D )

AVALANCHE SENT DU CACA PAR LA BOUCHE, SWITCH EST ENORMEMENT MONSTRUEUSE, switch la prochaine map culte je le sens , elle a la potentiel ^^ .

Cest plus guerre de position, precision a la baisse mais on meurt plus vite, on sennui moins que dans la 1.0 . Mais sans le jumpshoot, le blending, ca va quand meme moins vite que dans la 3.1
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

j'y ait joué pas mal

garand l'est mieux, + precis, + puissant, ...
kar98 c trop dmg qu'ils l'aient modifié :shock:
et mg42 huhu ... ca dechire :mrgreen: 57 frags pour 9 morts avec MG42 uniquement sur kart :D :mrgreen:
et 35/5 sur caen (c t juste avant kalt)

sinon, l'animation des grenades qui explosent devant vous (jamais devant moi !) est terrible :mrgreen: :D

snipe, je vois pas trop la différence, pareil pour les mitraillettes.

AVALANCHE !!! ma belle map que j'aimait ... l'est moche now :shock:
plus aucune ombre ... rien ... :/

sinon pas mal de problèmes avec les .wad


c'est laquelle la map avec un pont chez les allies, et 2 mortiers (dca ou autre) chez axis ? l'est pas mal, elle ressemble a merderet (ramelle)
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Je trouve pas le garand plus monstreux qu'avant, par contre il est vrai que le kar (très légèrement diminué,mais tout de même puissant) contribue à rendre le garand plus intéressant.
Mais bon, pour le moment je suis sur la m1carabine, elle est bigrement fourbe comme armes :p

Quand au snipe, il perd un peu en puissance (à cause du délai plus long pour le zoom et dézomm) :roll:

La mg42, je veux même pas en parler, elle est intouchable :shock:

Puis de toute façon, il n'y a qu'une vrai arme qui vaut le coup, c'est......
Image
Petit détail, désormais il faut être 2 pour prendre le pont sur kalt ! ! !
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

moa perso bien bugger la version
kestion fps ki devait etre regler c pire mais horrible
puis sinon garand ROX ca c klr
MG c abused aussi la penetration des balles dans les murs c nikel ^^
les modif genre 2 pour le pont de kalt nikel
la porte en plus sur donner aussi c bien
sinon le snipe plus durt avec le zoom plus long sinon plus simple pour unscop enfin je trouve le kar un peu moins preci mais ROX tjrs.
en resumer grosse beta a finaliser pe donner un bon truc si c bien
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

ouaih

Post by BiOs »

Ben moi ca marche nickel garant cool, kar moins bien mais au moins tu es moins degoute com avant quand le mec te butais n'importe comment.

Sinon ben ava a la poubelle vive switch, les mecs qui te regarde pas et te tue c trop bizzare fodra vite qu'il le vire, et le snipe moins bien mais bon marche quand meme fodra juste plus etre tout seul par contre son unscoped mieux quavant.

Par contre jai un pb avec certain server quand je lance une partie il commence a se lancer puis quand il arrive a verification ressource je croi, ben il me dis que je me fai kicker???? jai ca surtout sur le server RCA donc bon ben pour linstant je joue plus dessus je pense que c un pb de server car ca marche sur les autres presque tout les autres.
Lycantropia
Newbie
Posts: 23
Joined: 20 Aug 2003, 19:09
Location: troyes

Post by Lycantropia »

ba pour moi se mort pour l instan je toujours pas jouer sur steam et je risquerai pas di jouer un bon moment alors voila je me fait chier
et la 1.0 marche pu enfin il me dit error msg 255
je sais pas se ke sais mais bon tempis
je vous ferai signe quand je pourrai y rejouer
Locked

Return to “Starwars Galaxies”