limites ladders serveur mini & fun

(14/05/2008 - 01/2010)
Locked
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

limites ladders serveur mini & fun

Post by r2d218 »

Salut, depuis quelques jours j'ai depasser les 50 000 points ladder et donc je ne peux plus gagner de points sur ce serveur qui est le serveur de ma team puisque ses limites sont 0-50 000 lp.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait faire quelque chose car je trouve que c'est la moindre des choses que de pouvoir gagner des points sur le serveur de sa team.

cordialement
r2d218
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by Thomas tmnf »

il me semble que celui qui gère le serveur doit payer :( :( moi aussi j'approche des 50 000 la :(
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by ogryn »

c'est vrais sa moi oci :( on va devoir changer de serveur ou ne plus gagner de points ^^
YAa
Spammeur de base
Posts: 106
Joined: 16 Sep 2008, 17:44
Contact:

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by YAa »

moi je suis pile a 50 000 Mer...... ouè faut faire quelque chose sa va pas sa ^^ !

A+
djeb
Spammeur de base
Posts: 104
Joined: 01 Jul 2008, 21:40
Location: joyeuse

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by djeb »

moi j'en est 59 000lp , sinon faut demander ça a roolio lui il a 72 000lp , je c pas commen il a fait , je lui demanderai
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by ogryn »

de toute facon roolio ne joue pas sur le serveur de la team alors c'est reglé xD
cyrildu30730
Rodeur
Posts: 47
Joined: 22 Sep 2008, 18:59

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by cyrildu30730 »

ouai ce serait cool d'augmenter le ladder j'en suis a 48600 dc ... bientot fini pour le serv :(
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by r2d218 »

ouai, de toute facon, on est obliger de ne plus jouer jouer sur ce serveur pour se faire des points et maintenant, les serveurs sont plus limité en dessus de 50 000
kubica
Newbie
Posts: 15
Joined: 03 Sep 2008, 17:50

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by kubica »

je confirme : pour passer au dessus des 0-50 000 lp, il faut payer
et c'est pas donner !
car c'est l'hébergeur qui paye la taxe et la reverse ensuite sur le serveur ! donc c'est dany qui doit payer de sa poche.
et pour info, l'hébergement actuelle, c'est déjà lui qui paye de sa poche.
Si vous etes près a contribué et à verser le montant divisé par le nombre de membre qui roule, et qu'on verse à l'hébergeur, peu etre mais bon , la faut sortir la main de la poche et hop magie, j'en connais pleins qui vont sortir sur leur talon, maintenant si ca interresse vraiment, je me renseignerai sur le prix exact
et vous dirais le montant.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by BiBi »

Par contre je comprends pas, la team dispose d'un serveur qui est vide (il me semble) et que vous pouvez utiliser, à priori à votre guise. Pourquoi vous parlez de vous cotiser dans ce cas? Aucun intérêt...
Kimi
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 30 Jul 2008, 22:58

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by Kimi »

Un petit copié collé le sujet pouvant être poster sur les 2 topics
Lol les fameux points qui servent a rien !!!
Je vois pas l'interet de faire un serveur rien que pour le rank surtout qui faut les attirer et c'est pas gagné pour vous , sur le serv de dany y'avait du très bon niveau bon après c'est a vous de voir si vous jouez à trackmania rien que pour les points c'est du n'importe quoi , je connais quelqu'un 5è mondial et c'est une grosse buse je lui claque 3s , donc le ladder c'est une grosse CONNERIE.
Moi je suis 15000 en ayant joué que sur le serv de dany donc ne dites pas que vous ne marquez plus de points quand vous etes classés 50 000 ce qui est totalement faut , car y'a du joueur bien classé mais faut encore savoir les battre pour marquer ^^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by BiBi »

Je connais pas trop le système, mais bon, ne payez jamais pour avoir plus de "points". Prouvez plutôt aux autres que vous êtes plus forts en les battant en clan war?
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: limites ladders serveur mini & fun

Post by Thomas tmnf »

ce n'est pas au joueur de payer mais a celui qui s'occupe du serveur afin que celui ci puissent donner des points au joueur bien classer
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”