duel avec Qua'ar... humour :)

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

duel avec Qua'ar... humour :)

Post by Zilio »

Voilà, ben en fait j'avais fait un screenshot car euh j'étais mal à l'aise mais maintenant ca me fait rire lol :) sorry Qua'ar :)

le jeune Qua'ar est soudainement frappé par un moment de folie... il commence à devenir stressé... il bouge partout... on voit la fureur monter en lui (elle monte pas bcp car il est tout petit mais bon ... elle monte :)
et c'est là qu'il lance à Zilio (qui vient de purifier un nid de Giant Carrion Spat qui pourrissait la vie de notre ancienne location) " VIENS FAIRE UN DUEL"

un peu surpris Zilio accepte... le combat commence... le jeune qua'ar voit son action suivante reculée de 10 secondes !, puis tombe par terre, il subit 2 last ditch de suite.... jusque là... tout va bien.. mais Zilio à la mauvaise idée de sortie son flame et d'envoyer une salve destructrice sur le pauvre Qua'ar qui lui fait des blessures monstrueuses.... il tombe...

Zilio dans un élan de bonté veut bien faire, et soigne le petit Qua'ar dans les pommes... il se relève...et boom retombe (ben oui... il a les damage over time le pauvre...) mauvaise idée Zilio le resoigne sans réfléchir à ca... et pas manqué...re-incapacitated.... mais là c'est la 3e... Qua'ar meurt :(((

je m'en suis voulu.... vraiment... c'était pas mon but... mais bon, voilà quand même un screenshot lol :)

http://www.moren.ch/swg/duel.jpg

Sans rancune LeoPanthera :))
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

meuh oui sans rancune :D je voulais juste tester ma carbine mais bon elle est vraiment bugger la profession de carbiner les coups speciaux me bouffe un paquet de HAM meme si je ne suis pas toucher toute mes barre tombent quasiment a zero . Alors que le pistoleer enchaine les coups speciaux sans probleme moi j eodis m'arreter au bout de 4 legshots :(
Last edited by LeoPanthera on 23 Nov 2003, 18:41, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

euh, bonne chance au prochain lecteur qui essayera de lire dissec ...

ce que je veux dire, c'est que tu dois vraiment faire un effort pour écrire ...
"els" ca veut rien dire ...
"vraimetn" non plus ^^
:shock: :shock:
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

:shock: G rien compris a la reponse et je v pas dechiffrer.
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

OUPS :oops: :oops: j mescuse mais c'est bon maintenant j'ai editer le post . :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

faudrait encore modifier une fois ...
"est vraiment bugger" c'est du passé composé, donc "bugguée"
et puis j edois n'existe pas non + ^^
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Chipoteur va :P
Toi aussi tu en fait des fautes .
Locked

Return to “Starwars Galaxies”