Serveur
Re: Serveur
ok je suis la cette après midi si jamais! j ai pa mal de map faudra que je te les donne!
Et pour les lp j ai cru comprendre qu il fallai envoyé un mail a nadeo, mai je vais encore me renseigner.
voila a +
Et pour les lp j ai cru comprendre qu il fallai envoyé un mail a nadeo, mai je vais encore me renseigner.
voila a +
-
- Spammeur confirmé

une petite preuve que le serveur marche pas trop mal

Tu la pris quand ton screen shot
? c'est genial ! sinon moi ma page se trouve verte et pas bleue comme toi ^^ c'est bizzare sa 

Aseco fonctionne toujours pas, mais là j'ai pas mal de taf pour la fac, j'essaierai de faire ça quand j'aurais un peu de temps.
-
- Spammeur confirmé
ok c'est pas grve whisky les études d'abord
sinon ma page est bleu la parce qu'e c'était cet aprem, la couleur varie en fonction de l'heure mais c'est parce que j'ai la version united sans clé enfin c'est un peu compliqué
elle est quelle couleur toi ?

Verte lol
moi g pas united maintenan je compren ^^

Faudrait que vous me fassiez un .zip de toutes les cartes que vous voulez sur le serveur afin que je l'ai upload 

Alors salut ,
J'ai une petite question sur le server , ( je suis relou je sais ) , en fait le serveur a bouger depuis ces dernier jour et je voulais savoir si il va rester en tour par tour ou si c'est juste car une mise a jour a été effectué .
Et puis j'ai fait un petit pack de map ( 15 ) pour le server dites moi ce que vous en pensez , et ne vous obliger pas a en mettre si aucune ne vous satisfait . Enfin voila le lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=BSPDHN9E
Voili voilou sur ce bonne journée.
Naze
J'ai une petite question sur le server , ( je suis relou je sais ) , en fait le serveur a bouger depuis ces dernier jour et je voulais savoir si il va rester en tour par tour ou si c'est juste car une mise a jour a été effectué .

Et puis j'ai fait un petit pack de map ( 15 ) pour le server dites moi ce que vous en pensez , et ne vous obliger pas a en mettre si aucune ne vous satisfait . Enfin voila le lien :
Naze
Le serveur est le même, j'attends confirmation avant de mette les maps du lien MU.Naze wrote:Alors salut ,
J'ai une petite question sur le server , ( je suis relou je sais ) , en fait le serveur a bouger depuis ces dernier jour et je voulais savoir si il va rester en tour par tour ou si c'est juste car une mise a jour a été effectué .![]()
Naze
Juste un petit point pour les maps :
Je voulait savoir si l'éventualité de mettre des map autres que technique était envisageable ou pas .
Car il est vrai que les maps qui sont sur le serveur en ce moment sont tres classe mais une petit full speed
de temps en temps serait agréable ( je dit full speed mais c'est un exemple ) donc voila .
Edit : j'ai vu ma réponse sur le serveur
Merci .
Je voulait savoir si l'éventualité de mettre des map autres que technique était envisageable ou pas .
Car il est vrai que les maps qui sont sur le serveur en ce moment sont tres classe mais une petit full speed
de temps en temps serait agréable ( je dit full speed mais c'est un exemple ) donc voila .
Edit : j'ai vu ma réponse sur le serveur

Merci .
-
- Débutant Spammeur
je ne sais pas qui m'a enlevé les droits d'opérateur depuis quelques semaines, mais ça serait cool de me les rendre ^^. ou de m'expliquer pourquoi

Demande a TbO (bigges dickes) de te les mettre ^^ (c'est un pro pour sa
)

Pour ça il faut que je sois en même temps que toi sur le serveur...et que le chef de section me dise de le faire...
Heu le chef de section ne t'a jamais demander de me les enlever cet aprem