Serveur

(14/05/2008 - 01/2010)
YAa
Spammeur de base

Re: Serveur

Post by YAa »

ok je suis la cette après midi si jamais! j ai pa mal de map faudra que je te les donne!

Et pour les lp j ai cru comprendre qu il fallai envoyé un mail a nadeo, mai je vais encore me renseigner.

voila a +
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

Image

une petite preuve que le serveur marche pas trop mal :mrgreen: le fait que le nombre soit rouge indique que le serveur a atteint son nombre de joueurs max
ogryn
Adepte Spammeur

Post by ogryn »

Tu la pris quand ton screen shot :mrgreen: ? c'est genial ! sinon moi ma page se trouve verte et pas bleue comme toi ^^ c'est bizzare sa :crash
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Aseco fonctionne toujours pas, mais là j'ai pas mal de taf pour la fac, j'essaierai de faire ça quand j'aurais un peu de temps.
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

ok c'est pas grve whisky les études d'abord :D sinon ma page est bleu la parce qu'e c'était cet aprem, la couleur varie en fonction de l'heure mais c'est parce que j'ai la version united sans clé enfin c'est un peu compliqué :mrgreen: elle est quelle couleur toi ?
ogryn
Adepte Spammeur

Post by ogryn »

Verte lol :r1 moi g pas united maintenan je compren ^^
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Faudrait que vous me fassiez un .zip de toutes les cartes que vous voulez sur le serveur afin que je l'ai upload :afro
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Alors salut ,

J'ai une petite question sur le server , ( je suis relou je sais ) , en fait le serveur a bouger depuis ces dernier jour et je voulais savoir si il va rester en tour par tour ou si c'est juste car une mise a jour a été effectué . :D

Et puis j'ai fait un petit pack de map ( 15 ) pour le server dites moi ce que vous en pensez , et ne vous obliger pas a en mettre si aucune ne vous satisfait . Enfin voila le lien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=BSPDHN9E

Voili voilou sur ce bonne journée.

Naze
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Naze wrote:Alors salut ,

J'ai une petite question sur le server , ( je suis relou je sais ) , en fait le serveur a bouger depuis ces dernier jour et je voulais savoir si il va rester en tour par tour ou si c'est juste car une mise a jour a été effectué . :D

Et puis j'ai fait un petit pack de map ( 15 ) pour le server dites moi ce que vous en pensez , et ne vous obliger pas a en mettre si aucune ne vous satisfait . Enfin voila le lien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=BSPDHN9E

Voili voilou sur ce bonne journée.

Naze
Le serveur est le même, j'attends confirmation avant de mette les maps du lien MU.
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

ok merci

:D
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Juste un petit point pour les maps :

Je voulait savoir si l'éventualité de mettre des map autres que technique était envisageable ou pas .
Car il est vrai que les maps qui sont sur le serveur en ce moment sont tres classe mais une petit full speed
de temps en temps serait agréable ( je dit full speed mais c'est un exemple ) donc voila .

Edit : j'ai vu ma réponse sur le serveur :)

Merci .
trialbiker
Débutant Spammeur

Post by trialbiker »

je ne sais pas qui m'a enlevé les droits d'opérateur depuis quelques semaines, mais ça serait cool de me les rendre ^^. ou de m'expliquer pourquoi :sing :D
ogryn
Adepte Spammeur

Post by ogryn »

Demande a TbO (bigges dickes) de te les mettre ^^ (c'est un pro pour sa :P )
tbo
Maitre Spammeur

Post by tbo »

Pour ça il faut que je sois en même temps que toi sur le serveur...et que le chef de section me dise de le faire...
ogryn
Adepte Spammeur

Post by ogryn »

Heu le chef de section ne t'a jamais demander de me les enlever cet aprem :fuck
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”