Staff RCA: Changement Chef de Clan

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Re: Chef(s) de clan : changement

Post by Buyun »

C'est beau on est toujours aussi "cons" chez les RCA, c'est ca qui est beau...! :P :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Chef(s) de clan : changement

Post by Captain BiDiBu »

pourquoi changer tant que ca marche :wink :r1
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Re: Chef(s) de clan : changement

Post by Nickopol »

ArKanis wrote:héhé, ouais j'suis le chef :mrgreen: dur à croire ? :P

aucune nouvelle de Nicko depuis quelques années et Born Banane encore depuis plus longtemps ... :(
Ben vi, je ne squatte plus tellement le forum, ces temps ci. La faute à ma vie professionnelle qui occupe 90% de mon temps !

Pffff ! Comme avenir, faites pas cadre dans une obscure boîte de consulting informatique. Certes, si vous vous faites virer pour faute grave, volez du materiel au client et tentez de lui extorquer du pognon, vous retrouvez un job dans la semaine (anecdote véridique, mais c'est pas moi, je vous rassure). Mais sorti de là, y'a pas de vacances, et la paye n'est pas top. Ceci dit, c'est l'occasion de bidouiller des programmes toute la journée, et d'être payé pour ca.

Quand je pense à ma mère qui me radotait à longueur de journée que je devenais zinzin à passer mes journées sur mon bouzin... Bé aujourd'hui c'est mon job, héhé ^^

Pour le reste, ca va. Je suis content de voir qu'arka, bubu & co sont encore là. Définitivement des types biens, qui m'ont beaucoup apporté dans la vie.

Pour le reste, j'en ais fini avec mes démons (quand je repense à ce que j'ai traversé à l'époque... La vache !), et affronte dignement la routine quotidienne du couple de base :p

Bon, je vais vous laisser, il faut que je règle des problèmes d'importance capitale, comme décrocher les rideaux pour les mettre à la machine, ou enquêter sur pourquoi la machine à pain (après la machine à tartes, l'épluche-ail, et tout un tas de trucs absolument indispensables, mais qu'il faut accepter sans quoi c'est le retour au célibat) n'a pas l'air de chauffer.

Quand on est en couple, on règle les emmerdes qu'on n'a pas quand on est célibataire.

N'allez pas me demander si on y gagne au bout du compte !

Ah, et au fait, je me suis remis à HOMM3. Définitivement le meilleur jeu de tous les temps, je conjure tous ceux qui n'ont pas essayé de s'y coller ! C'est comme un Rome Total War, en plus étoffé, plus joli, et tellement plus addictif... (le premier qui me parle d'HOMM5, je le transforme en pizza).

Et pour les jeux de plateau, pour noël faites vous offrir "Du balais". Naheulbeukien en puissance !

Allez, tchuss, et à la prochaine !
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Chef(s) de clan : changement

Post by ArKanis »

Si tu savais à quel point ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est toujours un plaisir de te lire, vraiment :wink

Je suis content que tu ailles bien et que tu penses encore de temps en temps à nous.

Toi tu profites des joies du couple et moi des joies d'être encore et toujours étudiant :mrgreen: Et c'est là que je ressors la définition du mariage donnée par mon prof de SI en Maths Spé :
"Le mariage, c'est régler les problèmes à deux que seul on n'avait pas". Tu comprends ça et t'as tout compris à la vie (ou presque) :P

Ceci dit, dans tous les cas t'auras à faire à des difficultés ... que tu sois étudiant, en couple, que tu travailles, au chômage, ... etc, donc on profite de ce qu'il y a à profiter, à savoir soirées étudiantes et sorties entre potes en ce qui me concerne, en "oubliant" tout ce qui est corvées : cuisine, lessives, vaisselle, papiers administratifs, ... :D

Bonnes fêtes à toi nicko et à très bientôt j'espère !
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Re: Chef(s) de clan : changement

Post by Nickopol »

De même !

M'enfin, tu verras, un beau jour tu vas te réveiller un matin en te disant "Bon sang ! Et si je rangeais tout ce bordel dans la barraque !". C'est un phénomène assez curieux, auquel personne (ou presque) n'échappe.

Le principal, dans la vie, c'est d'être bien dans ses pompes. Et ca tient surtout à agir en accord avec soi-même. Bon, j'arrête là, il ne se fait pas une heure à philosopher.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Chef(s) de clan : changement

Post by Captain BiDiBu »

moi ce matin je me suis retrouvé à faire la vaisselle alors que GTA me tendait les bras :(
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: Chef(s) de clan : changement

Post by fabetroma »

mdr captain c'est le début de la fin...adieu les belles parties de GTA :)
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: Chef(s) de clan : changement

Post by SuPeRrNoVa »

Changements dans la section TF2: je redeviens le gourou!!!! :leffe
Et Muggles et Mils seront mes larbins.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Chef(s) de clan : changement

Post by ArKanis »

le topic le plus adapté pour ceci est ici : viewtopic.php?f=296&t=17496

Qu'appelles-tu larbins ?

Fais un c/c de la description actuelle en remplaçant ce qu'il faut remplacer :P
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Re: Chef(s) de clan : changement

Post by Buyun »

Ro puté un Popol! Enorme ton message a la faute que moi je suis pas trop la ou au moins autant que toi! Tout va pour le mieux pour moi, me manque juste un travail en ce moment mais ca va arriver...Comme la dit Arka ca fait plaisir davoir eu de tes news...jespere aussi que ta bouteille de Jack est toujours dans ta besace...:D Sur ce plein de bonnes choses dans ta vie.... A plus tard Moonsieur!
Locked

Return to “Journal Officiel”