PlanetSide

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

PlanetSide

Post by He||dog »

Juste pour savoir si cetain d'entre vous y joue :). Et je vous conseil vivemement de l'essayer car ce jeux est..... impressionant! Je pensais pas qu'il etait aussi riche et fun. Entre les vehicules et les professions certe peux nombreuses mais bien trouver, j'en suis encore sur le ... vous savez quoi :).
Une demo est dispo sur le site du jeux avec une periode d'essai de 7 jours. Pb : la demo fait 1.5 go à d/l et installer ca prend ds les 2 go.
Allez testez, le massive fps ca change du mmorpg. :)
Bat21
Débutant Spammeur
Posts: 82
Joined: 29 Sep 2003, 11:05
Location: seine et marne
Contact:

Post by Bat21 »

c'est pas trop lassant a force? Car je crois savoir que c'est toujours la même chose. " prendre les bases, perdre les bases, reprendre les bases etc ... :roll:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je l'ai acheté et j'y ai joué deux jours. Ensuite deinstall direct et fin de l'abonnement. Pour moi ennuyeux a mort.
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Khorne, tu n'as pas honte de gaspiller ainsi du pognon alors que dans le monde, il y a des gens qui meurent de faim ?


Moi nan plus. OK :D
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Perso pour moi c pas plus lasant qu'un Q3 ou un Cs. Faut juste trouver une team car en solo casert a rien et c'est tout a fait normal. Vous partiriez au front seul??
Pour les mauvaises langues (genre NoFrag) qui parle de peux de joueurs, je tient a preciser que sur le seul serveur Européen il y a + de 10 000 joueurs (+ de 50 000 surtout lesserveurs).
Ce jeux reste qd meme plus interessant pour ceux qui on aimer Tribes ou Unreal car c'est plus dans ce style.
Seul hic : quand Tribes Vengeance et UT 2004 vont sortir, Ps va morfler sec.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Arf si c'est dans le genre ut j'aimerais pas je pense :p
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Tsss si vous voulez jouer a un mmorpg de shoot, jouez a WWII online, masse de monde, des squad de partout, des tank avions armes realistes : http://ww2ol.jeuxonline.info/
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Mais un jour, faudra m'expliquer la différence entre un truc à 32 et un truc à 10000.
Vrai, quoi, on se les bouffe pas les 10000 en même temps ^^
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”