[Recrut] kana
Re: [Recrut] kana
Par contre je peut pas être dans le jeu trop souvent ( yen as qui boss ) je joue beaucoup le matin en général a vous de voir si ça vous convient
PS : Mon orthographe vous plait-il mieux ?? ;)
PS : Mon orthographe vous plait-il mieux ?? ;)
-
- Khorne's champion
au moins tu fais un effort même si c'est loin d'être parfait
merci
merci
Tiens ça parle d'orthographe, et j'avais droit une question là-dessus: quand il y a des messages avec quelques lettres colorés, est-ce que c'est un correcteur orthographique de type humain qui s'amuse à faire ça?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
en bleu il s'agit d'ArKanis et en rose c'est BiBi mais ils le font moins ces temps ci.tbo wrote:Tiens ça parle d'orthographe, et j'avais droit une question là-dessus: quand il y a des messages avec quelques lettres colorés, est-ce que c'est un correcteur orthographique de type humain qui s'amuse à faire ça?
que sur moi .....
En même temps, sur le message où j'ai vu ça, il y avait vraiment de quoi corriger... 3 fautes sur une micro-phrase...ralala il y a définitivement plus de jeunesse!
-
- Khorne's champion
exactCaptain BiDiBu wrote:en bleu il s'agit d'ArKanis et en rose c'est BiBi mais ils le font moins ces temps ci.tbo wrote:Tiens ça parle d'orthographe, et j'avais droit une question là-dessus: quand il y a des messages avec quelques lettres colorés, est-ce que c'est un correcteur orthographique de type humain qui s'amuse à faire ça?
les justiciers de l'orthographe (qui sont un peu en vacances à l'avance )
Hehe... quand je vois ça, j'ai juste envie d'écrire des mots bien merdiques avec des accords de ouf
Mais sans fautes bien sûr!
Mais sans fautes bien sûr!
Tu peux toujours essayer de nous piéger. ^-^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Personne ne piège les B+I + ArKanisBiBi wrote:Tu peux toujours essayer de nous piéger. ^-^
-
- Khorne's champion
Exact.Captain BiDiBu wrote:Personne ne piège les B+I + ArKanis
vas y tbo tente la correction tech^^
feignasses XDArKanis wrote:exactCaptain BiDiBu wrote:en bleu il s'agit d'ArKanis et en rose c'est BiBi mais ils le font moins ces temps ci.tbo wrote:Tiens ça parle d'orthographe, et j'avais droit une question là-dessus: quand il y a des messages avec quelques lettres colorés, est-ce que c'est un correcteur orthographique de type humain qui s'amuse à faire ça?
les justiciers de l'orthographe (qui sont un peu en vacances à l'avance )