Bug forum :)
Re: Bug forum :)
Vraiment bizarre tout ça, je regarderai ça après mes exams.
sa vient de me le faire dans le topic MUMBLE du privé obligé de faire pareil... c moche
Apparemment certains membres enregistrés tel que K@ribouzz non plus accès au forum.Dite moi pourquoi.
Oh le vilain UP....
La par contre c'est pas mon domaine le forum, j'ai pas tout les droits et les accès. Qui peut gérer ce genre de problème?
La par contre c'est pas mon domaine le forum, j'ai pas tout les droits et les accès. Qui peut gérer ce genre de problème?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
tu peux préciser le problème stp ? Il n'y plus accès au forum = ne peut plus se connecter ?
vraiment bizarre comme problème...
il utilise bien cette adresse pour venir sur le forum => http://forum.clan-rca.com
car j'ai remarque que sur le site le lien est down pour le forum...
il utilise bien cette adresse pour venir sur le forum => http://forum.clan-rca.com
car j'ai remarque que sur le site le lien est down pour le forum...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Le lien du site est à signaler à milouz. Il ne pointe pas faire la bonne adresse.
- MilzVanHash
- RCA God
oui désolé, c'est juste qu'en ajoutant le lien pour la page CARTE DES MEMBRES j'ai pris une version plus ancienne du menu, que j'avais pas mis a jour ... mais là c'est fait ;-)
c'est le decalage avec l'heure d"ete non?
format de l'heure => utc+1
format de l'heure => utc+1
Il faut me rectifier cela les filles en même temps plus que 1 mois et demi et l'on change d'heure.
c'est toi qui va pas, perso je suis à la bonne heure...
- MilzVanHash
- RCA God
je pense qu'il a mal paramétré son propre compte ... parce que je suis aussi a la bonne heure ...
ouep en fait il fallait mettre "l'heure d'été en vigueur" sur "non".