Les mappeurs , PAR ICI !!!!!! =)

(14/05/2008 - 01/2010)
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Les mappeurs , PAR ICI !!!!!! =)

Post by ogryn »

voila la dernieres , une merveille :p:p:p , celui qui n'aime pas , il n'a pas de gouts :fuck

http://ti1ca.com/brytr2bj-TeCh-03.Challenge.Gbx.html
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Les mappeurs , PAR ICI !!!!!! =)

Post by Thomas tmnf »

:fouet :fouet tu cherche le baton pour te faire battre ogryn la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Les mappeurs , PAR ICI !!!!!! =)

Post by ogryn »

ATTENDS !!!! tu les a testées au moins ? alors teste les et apres on parle ok ??? :mrgreen:
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Les mappeurs , PAR ICI !!!!!! =)

Post by tbo »

Pense à améliorer ton temps d'auteur, parce que ça me fait un peu **** de lui bouffer 3 secondes au premier essai :(
Qu'il y est au moins un peu de challenge pour ceux qui testent ta map...
Sinon elle est pas trop mal !!! Manque peut-être de difficultés... Qu'en pensent les autres?
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Les mappeurs , PAR ICI !!!!!! =)

Post by roolio »

ca va elle est bien longue mais se fini vite lol par contre ogryn le seul default c se ralentisseur de ******* lol tu les kif^^
trialbiker
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 Jun 2008, 14:11
Location: toulouse
Contact:

Re: Les mappeurs , PAR ICI !!!!!! =)

Post by trialbiker »

je lui ai dit la même chose. Mettre 5 secondes a la médaille Nadeo pour le 1er essai ça fait pas très sérieux...
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Les mappeurs , PAR ICI !!!!!! =)

Post by ogryn »

Pour le temps je comprends pas , c'est obligé que ce soit l'ordi qui l'a mis en pré-defini parceque mon temps a moi il n'est pas aussi nule , je peu vous envoyer le replay si vous voulez ...
Roolio le ralentisseur est la pour que tu evite un vole plané qui se termine dans l'herbe ... Donc sa veut dire que toi , il te gene car tu n'est pas assez rapide .......... Mets la nitrooooooooooooooooooo parceque meme moi avec mon tracteur sa passe nikel :p :mrgreen:
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”