Je quitte la team

(08/2008 - 02/2010)
Mils
Adepte Spammeur
Posts: 276
Joined: 14 Aug 2008, 16:55
Location: Rouen, Normandie

Je quitte la team

Post by Mils »

J'ai déjà failli quitter la team plusieurs fois. Surtout quand Daisuke et Fabetroma sont partis, à cause du manque de sérieux de la team en général et des conneries de Vostok.

Pour ma part, j'ai bien réfléchis, c'est pas sur un coup de tête, et voilà les raisons pour lesquelles je quitte définitivement la team :


- SuperNova qui lague et se déconnecte pour la énième fois alors qu'il nous avait garanti que ça ne se reproduirai plus quand il avait réintégré la team. Avant même que le match ne commence. Rappelez-vous le dernier match de la Saison 4 contre les Styx. On avait encore perdu un membre à cause de ça. Et un bon ( je ne me souviens plus de son pseudo ).

- Valkins qui fait sans arrêt des remarques défaitistes, mais je peux encore comprendre. Il est malade et il n'était pas censé jouer. Il n'a jamais dit qu'il était dispo sur le topic du match. N'empêche que c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup du "pfffhhh mais de toute façon on a perdu, ça sert à riiiieeen" dès qu'on perd un point.

- Vostok qui s'incruste dans notre channel et joue des sons ultra-forts et stridents pendant qu'on joue. Un match de ligue. Contre une équipe forte.
Et après, qui dit qu'on manque de skill et qu'on est juste des rageux, alors que c'est lui qui a brusquement arrêté de jouer alors qu'il était "leader", et qui avait rage-quit en plein milieu d'un match avec Valkins.
Je rappelle que c'est en grande partie de sa faute que Daisuke et Fabetroma ( les plus sérieux ) sont partis, et aujourd'hui, je me casse aussi.



Donc voilà. C'est fini. Je vais faire une petite pause, puis intégrer une team plus sérieuse, plus mature, plus skillée, avec un vrai leader, et de vraies strats. J'estime avoir le niveau pour.

Ah, et pas une multi-gaming. Parcequ'à mois d'être une grosse team de PGM sponsorisée, avec un gros site fait par un pro et une organisation en béton, c'est le bordel.


Désolé pour Ceddy, Bryan, Potame et Doyl. Ça vous laisse un peu en plan, mais je suis obligé. Je ne vois aucune raison de rester. J'ai déjà assez donné à la team.








Et pour finir :











█▄ █▄█ █▄ ▀█▄
█▄ █▄█ █▄ ▀█▄
█▄ █▄█ █▄ ▀█▄
█▄ █▄█ █▄ ▀█▄
█▄ █▄█ █▄ ▀█▄




<3


BYE
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Je quitte la team

Post by Nounours »

Bon courage pour la suite! J'espère que tu trouvera une team qui te plaira!
Bryan
Rodeur
Posts: 44
Joined: 03 Nov 2008, 21:07

Re: Je quitte la team

Post by Bryan »

A+ Mils , bonne chance pour la suite .

Je précise que j'ai aussi l'intention de partir si ça se repasse comme sa ce soir pour les mêmes raisons que mils que j'avais déja citées ici
Mr Muggles
Débutant Spammeur
Posts: 67
Joined: 12 Aug 2008, 19:59
Location: Près de Paris

Re: Je quitte la team

Post by Mr Muggles »

My name is boxy owiii

Hum ok bonne continuation !

toute façon depuis le départ de fabe et daisuke la team tf2
ne tien plus sur grand chose ....
valkins
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 22 Aug 2008, 14:40

Re: Je quitte la team

Post by valkins »

non c'était pas la pause et on jouait et tu la fais pendant qu'on jouait alors arrette de raconter de la merde gros connard tu me fous la rage
Last edited by valkins on 27 Jan 2009, 20:59, edited 1 time in total.
Vostok
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 Aug 2008, 01:03
Location: France

Re: Je quitte la team

Post by Vostok »

vostok est un gros fils de pute et sa mère est un gros sac a sperme
Au moins ça reflète bien le genre de personnage que tu peux être.


Maintenant c'est regrettable pour Mils mais bon.
De toutes façon ça fait bien longtemps que je ne suis plus leader ni rien du tout au sein des TF2 et faite pas les surpris ça serait de la mauvaise foi.

Maintenant je prend Muggles pour témoin, je vous ai passé 3/4 sons pendant la pause rien de quoi péter un câble vous ne jouiez même plus.
Vous l'avez juste mauvaise car vous vous êtes pris une défaite dans le postérieur, et j'trouve ça dommage de péter les plomb pour ça.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Je quitte la team

Post by romanum »

bravo quelle finesse, insulter les gens, tu sais qu'avec ce que tu as ecrit ça peut allez loin genre dommage et interet au tribunal ????
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Je quitte la team

Post by Whysy »

En même temps quand on voit que vous respectez toujours pas les autres joueurs sur Mumble en switchant des joueurs dans d'autres channels, et si c'est pour en arriver à vous insultez comme des gamins de 6 ans faut mieux que chaucun partent de son côté parce que là rien d'intéressant sera construit.
Bryan
Rodeur
Posts: 44
Joined: 03 Nov 2008, 21:07

Re: Je quitte la team

Post by Bryan »

Non Vostok ce n'était pas la pause , tu m'as obliger a faire un retour-windows en plein match pour te ban . Malheureusement Muggles ta deban et en plus tu trouves le moyen de continuer a passer tes sons .

Comment jouer dans ces conditions ?
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: Je quitte la team

Post by SuPeRrNoVa »

Whysy wrote:En même temps quand on voit que vous respectez toujours pas les autres joueurs sur Mumble en switchant des joueurs dans d'autres channels, et si c'est pour en arriver à vous insultez comme des gamins de 6 ans faut mieux que chaucun partent de son côté parce que là rien d'intéressant sera construit.
Vostok ne fait pas partie de la section TF2 depuis bien longtemps, alors s'il te plaît cesse de rejeter ses fautes sur nous. De plus, Valkins et Vostok se connaissent depuis bien longtemps et se sont déjà rencontrés IRL. Il est clair que cette insulte est purement amicale, maintenant si ça vexe Vostok, à eux de voir ça entre eux.
Dès que j'aurai résolu mon problème, j'organiserai une réunion sur mumble avec les membres de la team pour décider de l'avenir de l'équipe.
Vostok
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 Aug 2008, 01:03
Location: France

Re: Je quitte la team

Post by Vostok »

Aux dernières nouvelles c'est Val' qui switchait tout le monde n'importe où :]

J'appelle à la barre Wai de la section CS 1.6 ou CSS je sais plus qui peut temoigner :]
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Je quitte la team

Post by Whysy »

Si il fait plus partie de la team pourquoi il a encore les accés ?
3psilon
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 16 Dec 2008, 00:06

Re: Je quitte la team

Post by 3psilon »

Je n'ai pas grand chose a ce sujet vu que je fais parti de la section source
Mais pour reagir, je suis completement d'accord avec Whysy
Et je rajouterai que certains membres de la sections TF2 ne sont pas matures et pourait nuire pour le futur au bon fonctionnement du clan
Je pense que les personnes les plus correctes était Daisuke et Fabetroma, Dommage

J'exprime mon avis, Vous le prenez mal ou pas mais ce sujet me tiens a coeur pour montré le resultat de ma colere envers la section pour leur comportement

Merci de votre Comprehension
Cordialement Epsilon
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: Je quitte la team

Post by SuPeRrNoVa »

Whysy wrote:Si il fait plus partie de la team pourquoi il a encore les accés ?
Vois ça avec romanum :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Je quitte la team

Post by romanum »

SuPeRrNoVa wrote:
Whysy wrote:Si il fait plus partie de la team pourquoi il a encore les accés ?
Vois ça avec romanum :D

ET ??? je vous suis pas ??? je viens faire quoi la moi?? car je joue avec lui a dow 2 XD
Locked

Return to “Team Fortress 2”